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Bonjour ,
Je suis un nouveau client de chez orange , j'ai choisi orange car pour moi c'est le meilleurs opérateur de France.
Mais , ce vendredi 11 septembre lors du passage des intervenants pour installer la fibre je peux vous garantir que mon avis risque de changer.
En effet , les techniciens ont passé une aiguille dans le fourreau jusqu'au domaine public et la au premier blocage on me dit "L'aiguille bloc , on va passer la fibre en aérien " .
J'ai refusé tout de suite car ma maison ce situant à trente mètre du poteau çà aurait fait joli pour une guirlande de Noel.
Bref , l'installation fut un échec je me suis rendu en boutique ou on m'a passé le service technique Orange .
Je remercie d’ailleurs la personne que j'ai eu en ligne car elle à essayé de trouver des solutions comme une airbox en prêt le temps d'une nouvelle intervention par des techniciens expert contrairement à la boutique ou le responsable ne c'est point soucier de mon problème.
J'attend donc une intervention efficace et rapide de la part d'Orange pour confirmer ma première idée.
Bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Sébastien62,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Cependant je ne peux pas vous promettre qu'il existe d'autres solutions que le passage en aérien à votre adresse.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Sébastien62,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Cependant je ne peux pas vous promettre qu'il existe d'autres solutions que le passage en aérien à votre adresse.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE
bonjour @Sébastien62
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE
Bonjour @Sébastien62,
Une intervention est prévue demain et le service d'intervention reprendra contact avec vous suite à cela.
Tenez-moi informé je reste disponible pour suivre avec vous le dossier.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE
Bonjour Alexis ,
Merci pour votre implication pour mon dossier .
Je vous tiens au courant de l'évolution du dossier.
Sebastien
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Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE
Bonsoir Alexis ,
Pour votre information , aucune intervention n'à été effectuée ce jour .
Peut être demain .
Pour votre information , j'ai essayer de souffler avec un petit compresseur dans le fourreau que j'ai calfeutrer pour que l'air ne s'échappe pas et le tuyau n'à pas sauté.
J'ai également essayé avec un aspirateur à eau puissant et le moteur ne s’emballe pas donc pas de bouchage pour moi .
Maintenant , je laisse la main aux spécialistes .
Bien à vous
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Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE
bonjour @Sébastien62
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE
Bonjour @Sébastien62,
J'ai relancé l'unité d'intervention et j'ai transmis les éléments que vous m'avez donné.
Je reste à votre écoute, bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE
Bonsoir Alexis,
Pour votre information , j'ai contacté le service client orange cette après- midi pour relancer ma problématiques.
Et là a ma grande surprise on me dit que mon dossier est classé en terminé depuis vendredi 18 septembre .
Je ne comprend plus rien , mais propos sont pourtant claire je pense.
C'est donc repartit pour huit jours.
Pour info , le conseiller à relancé mon dossier.
J 'espère que c'est la dernière fois que je dois porter réclamation.
Bien à vous
******** ******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE
bonjour @Sébastien62
merci de ton retour,malheureusment toujours négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bonne journée