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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

ECHEC INSTALLATION FIBRE

Sébastien62
contributeur occasionnel
2 501  

ECHEC INSTALLATION FIBRE

Bonjour ,

Je suis un nouveau client de chez orange , j'ai choisi orange car pour moi c'est le meilleurs opérateur de France.

Mais , ce vendredi 11 septembre lors du passage des intervenants pour installer la fibre je peux vous garantir que mon avis risque de changer.

En effet , les techniciens ont passé une aiguille dans le fourreau jusqu'au domaine public  et la au premier blocage  on me dit "L'aiguille bloc , on va passer la fibre en aérien " .

J'ai refusé tout de suite car ma maison ce situant à trente mètre du poteau çà aurait fait joli pour une guirlande de Noel.

Bref , l'installation fut un échec je me suis rendu en boutique ou on m'a passé le service technique Orange .

Je remercie d’ailleurs la personne que j'ai eu en ligne car elle à essayé de trouver des solutions comme une airbox en prêt le temps d'une nouvelle intervention par des techniciens expert contrairement à la boutique ou le responsable ne c'est point soucier de mon problème.

J'attend donc une intervention efficace et rapide de la part d'Orange pour confirmer ma première idée.

 

Bien à vous

 

  

 


Solutions approuvées
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
2 430  

Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE

Bonjour @Sébastien62,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Cependant je ne peux pas vous promettre qu'il existe d'autres solutions que le passage en aérien à votre adresse.


Bonne journée


Alexis

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16 RÉPONSES 16
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
2 431  

Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE

Bonjour @Sébastien62,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Cependant je ne peux pas vous promettre qu'il existe d'autres solutions que le passage en aérien à votre adresse.


Bonne journée


Alexis

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melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 421  

Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE

bonjour @Sébastien62 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
2 359  

Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE

Bonjour @Sébastien62,

Une intervention est prévue demain et le service d'intervention reprendra contact avec vous suite à cela.

Tenez-moi informé je reste disponible pour suivre avec vous le dossier.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sébastien62
contributeur occasionnel
2 326  

Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE

Bonjour Alexis ,

 

Merci pour votre implication pour mon dossier .

 

Je vous tiens au courant de l'évolution  du dossier.

 

Sebastien

 

Sébastien62
contributeur occasionnel
2 293  

Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE

Bonsoir Alexis ,

 

Pour votre information , aucune intervention n'à été effectuée ce jour .

 

Peut être demain .

Pour votre information , j'ai essayer de souffler avec un petit compresseur dans le fourreau que j'ai calfeutrer pour que l'air ne s'échappe pas et le tuyau n'à pas sauté.

J'ai également essayé avec un aspirateur à eau puissant et le moteur ne s’emballe pas donc pas de bouchage pour moi .

Maintenant , je laisse la main aux spécialistes .

 

Bien à vous

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 287  

Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE

bonjour @Sébastien62 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
2 258  

Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE

Bonjour @Sébastien62,

J'ai relancé l'unité d'intervention et j'ai transmis les éléments que vous m'avez donné.

Je reste à votre écoute, bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sébastien62
contributeur occasionnel
2 215  

Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE

Bonsoir Alexis,

Pour votre information , j'ai contacté le service client orange cette après- midi  pour relancer ma problématiques.

Et là a ma grande surprise on me dit que mon dossier est classé en terminé depuis vendredi 18 septembre .

Je ne comprend plus rien , mais propos sont pourtant claire je pense.

C'est donc repartit pour huit jours.

Pour info , le conseiller à relancé mon dossier.

J 'espère que c'est la dernière fois que je dois porter réclamation.

Bien à vous 

******** ******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 172  

Re: Re : ECHEC INSTALLATION FIBRE

bonjour @Sébastien62 

 

merci de ton retour,malheureusment toujours négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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