- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Echec raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec raccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec raccordement à la fibre
Bonjour
Merci de m'aider si vous aussi avez vécu ma mésaventure, je suis à bout de solutions.
Suite à signature d'un contrat pour passage à la fibre chez Orange, l'intervention du technicien a lieu a mon domicile le 14 décembre 2019. La prise est installée, le câble jusqu'au boitier en façade est tiré, la soudure est faite, sauf qu'arrivé à l'armoire à 70 m de chez moi dans la rue rien ne sort.
Le technicien me replace l'ADSL qui passe désormais par des fils qui pendent dans mon entrée et qui sont connectés avec du scotch de couleur.
Depuis cette date, le néant, le mur, personne chez Orange ne peut m'aider car c'est SFR qui est installateur de la fameuse armoire dans ma rue...
Voilà je suis intervenu maintes fois chez Orange et même auprès de ma Mairie personne n'est responsable de rien, débrouillez vous ou ... Appelez SFR. Que dois je faire pour débloquer ma situation? Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec raccordement à la fibre
@bono1934 Bonjour,
Nous sommes désolés de lire ceci, avez-vous depuis contacté un conseiller eChat depuis votre suivi de commande directement en demandant une relance auprès de nos unités techniques pour une prise de rendez-vous ?
Franck_