Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Eligible et a souscrit (Pas de colonne montante....enfin je penses)

Breitzaya1
contributeur
564  

Eligible et a souscrit (Pas de colonne montante....enfin je penses)

Bonjour,

Voila grande nouvelle je suis éligible a la fibre orange/sosh seulement. Je souscris donc, prise de rdv, livraison de matériel.

 

Mon rdv sera le 31 janvier 2020, donc je regarde comment aménager sa futur venue. Sachant que je possède pas de place dans l'armoire je sais déja qu'il va falloir trouver un cheminement intérieur, bref ça c'est la base.

 

Je me dis ausi va t il avoir accès au partie commune de l'étage, j'ouvre les coffrets, et la a mon grand étonnement, aucune colonne.... juste le réseau telephonique cuivre et celui des antennes. Moment de panique, j'essaie de contacter echat, 3900 etc et la seule réponse qu'ont me donne, rdv pris le 31, euh, je vois déjà la tete de l'intervenant, et la misère qui va en découler, a essayer de trouver une solution a un problème qui ne pas en etre un.

 

Je ne penses pas qu'en trois semaine ils puissent monter une colonne... Je viens ici pour savoir si quelqu'un a déjà été confronté a cette situation, car la c'est carrément mensongé ou une grosse erreur, enfin c'est ce que j'estime, ou alors ils passent ailleurs mais ayant fait toutes les armoires...

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Eligible et a souscrit (Pas de colonne montante....enfin je penses)

bonjour @Breitzaya1 

 

tu attends la venue du technicien,et c'est lui qui verra ce qu'il y a à faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Breitzaya1
contributeur
539  

Re: Eligible et a souscrit (Pas de colonne montante....enfin je penses)

Oui en gros la meme réponse que le service d'assistance.

 

C'est beau de voir le mur qui arrive et que l'ont va se le prendre

 

Breitzaya1
contributeur
477  

Re: Eligible et a souscrit (Pas de colonne montante....enfin je penses)

Je viens de chercher des informations auprès du service fibre orange et mon syndic.

Ce qui en découle est bien ce que je pensais. Le branchement du batiment est juste a l'étude autant se dire que c'est pas près d'etre fait.

L'opérateur a meme été choqué que je puisses souscrire alors que c'est pas raccordé.Comment est effectué le suivi des taches/opérations, ça laisse franchement a desirer.... C'est limite de l'incitation a la consommation... et bien sur ils font la sourde oreille comme d'habitude, c'est déplorable, surtout le fait que personne est au courant et fait la sourde oreille. Bref je vais annuler de suite la souscription, et attendre que cela soit effectué, pour certainement allez voir ailleur.

 

 

Breitzaya1
contributeur
471  

Re: Eligible et a souscrit (Pas de colonne montante....enfin je penses)

Ah oui je précise qu'orange assure que c'est bien raccordé... Et que le rdv est maintenu....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

3116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne