Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Emplacement PBO

Tryno
contributeur
978  

Emplacement PBO

Bonjour tout le monde,

Je viens ici un peu par dépit mais j'espère y trouver de l'aide.

Suite à un déménagement début Juin j'ai souscris à une abonnement fibre chez Orange, lors de l'achat Orange me signale qu'in technicien devra intervenir car la locataire précédente était chez un autre opérateur.

Je me renseigne donc auprès de l'agence en charge de ma résidence et on me dit , "Tout est dans les gaines".

Vient le jour de l'intervention du technicien, on trouve bien le boîtier de mon étage dans les gaines mais il lui faut accéder au PBO cependant impossible de le trouver.

L'agence m'indique un emplacement qui correspond au PBO des autres résidences de la copropriété.

Depuis celà fait un mois que je bataille pour avoir des réponses d'Orange quand à l'emplacement de ce fameux PBO.

Je reste jusque là sans aucune réponse malgré les ticket ouvert sur twitter auprès des CM et dans la boutique la plus proche de chez moi. (Plus de 3 semaines sur twitter, et 1 semaine en boutique)

Je viens donc vers vous savoir si il y a un autre moyen de connaître l'emplacement de ce PBO sachant que je possède les références de ma prise et de mon PT d'étage.

4 RÉPONSES 4
jojo3007
star
star
949  

Re: Emplacement PBO

bonjour @Tryno 

Le "boitier" à ton etage c'est le PBO.

Ce que le technicien et toi même cherche c'est le PMI (point de mutualisation d'immeuble) en principe dans un local technique, sous sol.......etc

Le syndic à les plants du deploiement de l'immeuble, il doivent savoir ou il se trouve.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Tryno
contributeur
931  

Malheureusement ils sont incapable de me donner l'emplacement j'en suis à 4 fois à les questionner.

Ps: Merci pour la précision technique.

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
859  

Bonjour @Tryno

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
854  

bonjour @Tryno 

profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?