Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

En attente de mon raccordement

ligneverte42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 189  

En attente de mon raccordement

Bonjour,

Étant éligible à la fibre j'ai pris rdv le 21/08 à la boutique pour souscrire un abonnement fibre réception de la livebox 5 plus le décodeur tv uhd,raccordement prévu pour le mois de septembre,le jour du raccordement les techniciens ne trouvent pas le boitier de raccordement sur le poteau au bord de la route ,après recherche celui-ci ce trouve à plus de 150m de ma maison dans une rue parallèle,suite à un appel téléphonique à orange il s'avère qu'il va falloir tirer environ 150m de fibre mais également mettre deux poteaux en place la faute à la société rosace qui à mise en réseau mon village,suite à plusieurs appels au 3900 je reçois un sms qui m'annonce l'activation de ma ligne le 12/10,mi novembre appel de la société sous traitante qui installe la fibre pour me donner un rdv pour le raccordement à la fibre,rdv que j'ai annuler le fameux boitier de raccordement ainsi que la fibre toujours absente,j'ai contacter la société rosace via son site internet aucune réponse de leur part,cela commence vraiment à bien faire en sachant que malheureusement je ne suis pas le seul à avoir ce problème dans le secteur où j'habite,en attente d'une réponse rapide de votre part,je vous remercie..

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 158  

Re: En attente de mon raccordement

bonjour @ligneverte42 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ligneverte42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 125  

Re: En attente de mon raccordement

@melet39,merci pour la réponse,je relance le 3900 avant la fin de la semaine pour la cinquième fois ,mais le réseau est malheureusement détenu par la société rosace qui à mon avis ce fiche complètement d'un client d'un autre opérateur.

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re: En attente de mon raccordement

bonjour @ligneverte42 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isamudyson
passionné
1 104  

Re: En attente de mon raccordement

150 m de fibre et 2 poteaux ?!! Es-tu pressé(e) ?

ligneverte42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 094  

Re: En attente de mon raccordement

Re @melet39 

 

Pas de souci,bonne continuation

ligneverte42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 091  

Re: En attente de mon raccordement

Bonjour @isamudyson 

 

Cela fait depuis le mois de septembre que je devrais pouvoir utiliser la fibre,j'ai des voisins qui en profite maintenant,je ne comprend pas pourquoi mon boitier de raccordement à été mis à 150m de mon habitation de plus dans une rue parallèle!!!,la société qui à fait l'installation du réseau fibre devait avoir normalement un plan détailler du réseau ou les installateurs sont nuls!!!

ligneverte42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
552  

Re: En attente de mon raccordement

Bonjour melet39,

 

Suite à mes démarches toujours pas de boitier fibre au poteau devant mon domicile celui-ci toujours dans la rue parallèle,j'ai fait constater cela par le maire de ma commune qui contacte la société qui à fait le câblage de ma commune mais toujours aucune réponse ma patience commence à avoir des limites,orange ne peu rien faire n'étant pas l'installateur du réseau quelle solution ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: En attente de mon raccordement

Bonjour @ligneverte42 

 

les as tu contacté ?

https://www.rosace-fibre.fr/le-projet/contactez-nous/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ligneverte42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
517  

Re: En attente de mon raccordement

Re bonsoir @melet39

 

Oui il y à plusieurs mois déjà,je vais faire une nouvelle relance,je te tiens au courant

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756326 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne