- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- En attente de mon raccordement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente de mon raccordement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
05-05-2022
20h31
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente de mon raccordement
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-11-2022
20h26
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente de mon raccordement
Bonsoir melet39
Enfin depuis hier matin j'ai enfin la fibre cela fonctionne nickel,petit souci,ayant un décodeur satellite,j'ai le décodeur TV UHD mais celui-ci n'est pas reconnu par la box (code erreur S78-01)d'après le service technique il faut 72H pour que le service soit activer j'attends jeudi pour refaire l'installation de celui-ci.
Bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »