Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Entretien réseau Orange

Lilas63
contributeur
443  

Entretien réseau Orange

Bonsoir  

Le prestataire de services Orange fait payer des services qu'il ne peut pas ou plus garantir du fait d'un réseau non entretenu. ADSL réduit dû ades boîtiers en très mauvais état, pas de fibre car les gaines sont bouchées ou écrasées.

Orange ne remplit pas ses obligations et tentede faire porter le chapeau à des clients 

Que peut on faire.? Se regrouper et porte plainte conte Orange.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Entretien réseau Orange

bonjour @Lilas63 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sief
contributeur
203  

Re: Entretien réseau Orange

Bonjour, je recherchais une discussion de ce type sur le forum.

 

Je pense surtout que Orange à la place de développer sa partie ingé, managiales, etc..... devrait plutôt investir sur des gens de terrains pour répondre à des demandes de reseaux vieillissants..... De moins en moins de technicien et de plus en plus d'intervenant administratif...

C'est le propre de notre sociéte de mettre des gens dans les bureaux et de commander des gens debordés payés avec un lance pierre ..... 

Bref, en ce qui me concerne, je vais essayer de trouver rapidement une sollution pour me passer de ce réseau francais malheureusement ....( déja fait pour de la data) ........

De plus, je suis de plus solliciter pour payer des depannages de leur reseau interne .... Je ne payerais pas ça c'est sur....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne