- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Erreur facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Wil90
tu peux donner tes infos au webconseiller sans problème comme c'est en message privé lui seul les verra et il en a besoin pour accéder à ton dossier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur facturation
Bonjour @Wil90
Sans retour de votre part concernant vos coordonnées, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je comprends que vous soyez frileux à communiquer vos coordonnées, je vous rassure, elles sont envoyées en privé .
Sans authentification complète, nous ne sommes pas en mesure de vous divulguer des informations sur le contrat.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur facturation
Bonjour @Wil90
donne tes infos en privé au webconseiller et tu auras de l'aide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur facturation
Bonjour @Wil90
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Pour vous assurer la meilleure compréhension en ce qui concerne les factures rectificatives ayant été émises, j'ai pris l'initiative de vous faire recontacter par téléphone par un expert de la réclamation.
Je vous ai apporté plus de détails en privé.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur facturation
Je n ai pu avoir le conseiller au téléphone et tjs dans l attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur facturation
Bonjour @Wil90
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur facturation
Bonjour @Wil90,
Je suis navrée que le rendez-vous n'ai pas eu lieu. Selon les informations présentes dans votre dossier, mon collègue à indiqué que vous n'étiez pas disponible.
Je vous ai repris un nouveau rendez-vous téléphonique pour lundi 7 mars entre 10h et 11h. Vous avez reçu un SMS qui le confirme. Si le créneau ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier à partir du lien présent dans ce SMS.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur facturation
Bonjour @Wil90
tiens nous au courant après l'appel
Bon week-end
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »