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Espace Client KO
Bonjour,
En Avril suite à mon passage en offre Fibre Open Max, j'avais commandé un répéteur prévu dans l'offre et mon espace client s'était mis en carafe.
Aujourd'hui je commande une airbox 20go aussi prévue dans l'offre et mon espace client est à nouveau HS.
Comment est-ce possible qu'une entreprise du niveau d'Orange laisse perdurer de tels bugs.
Y aurait-il quelqu'un qui puisse faire corriger cela au plus vite par le service technique d'orange ?
Merci par avance pour votre aide
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Re : Espace Client KO
Bonjour @PLINIO,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina WebconseillèreConseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Airbox non activée et esapce client HS
Bonjour,
Titulaire d'une offre Open Max Fibre, j'ai commandé une airbox 20g prévue en option gratuite au contrat.
Commande le 31/05 Livraison reçue le 2/06 .
Suivi de commande : En cours de préparation
Activation en cours prévue le 4/06.
Et depuis message pas de réseau sur l'airbox
Espace client HS depuis le 31. promesse du 3900 d'un rétablissement sous 72h mais toujours au même niveau.
Un Webconseiller "Sab" m'a demandé mes coordonnées le 2/06 ce que j'ai fait mais plus de nouvelles.
@melet39qui m'a déjà aidé peut-il encore une fois m'assister ?
Merci par avance
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Re: Airbox non activée et esapce client HS
Bonjour @PLINIO
on va attendre à partir de mardi un retour du webconseiller suite à ton message
Bon dimanche
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Re : Airbox non activée et esapce client HS
Bonjour @PLINIO,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Je viens de consulter votre dossier et constate que le nécessaire vient d'être fait pour demander l'activation de votre Airbox dans les plus brefs délais.
Vous recevrez un SMS et mail de confirmation dès qu'elle sera activée.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour ses conseils.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Airbox non activée et esapce client HS
Bonjour @PLINIO
suite au message du webconseiller,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Re : Airbox non activée et esapce client HS
Bonjour,
Une heure au téléphone avec le 3900, baladé entre plusieurs interlocuteurs puis ligne coupée sans être rappelé.
L'impression de parler à un mur qui ne comprend pas ce que je dis.
Mon internet (livebox 6) est parfait, mon téléphone fixe est parfait, mon téléphone mobile est parfait
Est-ce donc si difficile d'activer une carte SIM pour une airbox ?
Je leur ait dit qu'à part l'airbox et l'espace client tout fonctionnait mais je pi... dans un violon.
Nouvel appel au 3900 qui ne me laisse pas le choix et me propose un RDV avec un conseiller dédié demain.
Vraiment je suis très déçu.
@melet39 pour le suivi.
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Re: Re : Airbox non activée et esapce client HS
Bonjour @PLINIO
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon après midi
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Re: Re : Airbox non activée et esapce client HS
Bonjour@melet39
Airbox activée depuis 10mn .Espace client partiellement rétabli. çà avance.
Merci pour ton soutien
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Re: Re : Airbox non activée et esapce client HS
re @PLINIO
merci de ton retour
Bonne fin de journée