Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Espace Client KO

PLINIO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
797  

Espace Client KO

Bonjour,

 

En Avril suite à mon passage en offre Fibre Open Max, j'avais commandé un répéteur prévu dans l'offre et mon espace client s'était mis en carafe.

Aujourd'hui je commande une airbox 20go aussi prévue dans l'offre et mon espace client est à nouveau HS.

Comment est-ce possible qu'une entreprise du niveau d'Orange laisse perdurer de tels bugs.

Y aurait-il quelqu'un qui puisse faire corriger cela au plus vite par le service technique d'orange ?

Merci par avance pour votre aide

 

17 RÉPONSES 17
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
734  

Re : Espace Client KO

Bonjour @PLINIO,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PLINIO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
693  

Airbox non activée et esapce client HS

Bonjour,

Titulaire d'une offre Open Max Fibre, j'ai commandé une airbox 20g prévue en option gratuite au contrat.

Commande le 31/05 Livraison reçue le 2/06 .

Suivi de commande : En cours de préparation

Activation en cours prévue le 4/06.

Et depuis message pas de réseau sur l'airbox

Espace client HS depuis le 31. promesse du 3900 d'un rétablissement sous 72h mais toujours au même niveau.

Un Webconseiller "Sab" m'a demandé mes coordonnées le 2/06 ce que j'ai fait mais plus de nouvelles.

@melet39qui m'a déjà aidé peut-il encore une fois m'assister ?

 

Merci par avance

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Airbox non activée et esapce client HS

Bonjour @PLINIO 

 

on va attendre à partir de mardi un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re : Airbox non activée et esapce client HS

Bonjour @PLINIO


Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.

Je viens de consulter votre dossier et constate que le nécessaire vient d'être fait pour demander l'activation de votre Airbox dans les plus brefs délais.

Vous recevrez un SMS et mail de confirmation dès qu'elle sera activée.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour ses conseils.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Re : Airbox non activée et esapce client HS

Bonjour @PLINIO 

 

suite au message du webconseiller,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PLINIO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

Re: Re : Airbox non activée et esapce client HS

Bonjour,

 

Une heure au téléphone avec le 3900, baladé entre plusieurs interlocuteurs puis ligne coupée sans être rappelé.

L'impression de parler à un mur qui ne comprend pas ce que je dis.

Mon internet (livebox 6) est parfait, mon téléphone fixe est parfait, mon téléphone mobile est  parfait

Est-ce donc si difficile d'activer une carte SIM pour une airbox ?

Je leur ait dit qu'à part l'airbox et l'espace client tout fonctionnait mais je pi... dans un violon.

 

Nouvel appel au 3900 qui ne me laisse pas le choix et me propose un RDV avec un conseiller dédié demain.

Vraiment je suis très déçu.

@melet39  pour le suivi.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Re : Airbox non activée et esapce client HS

Bonjour @PLINIO 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PLINIO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
560  

Re: Re : Airbox non activée et esapce client HS

Bonjour@melet39

 

Airbox activée depuis 10mn .Espace client partiellement rétabli. çà avance.

Merci pour ton soutien

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Re : Airbox non activée et esapce client HS

re @PLINIO 

 

merci de ton retour

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne