Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Existe t il un service client compétent ?

Fredpt774001
contributeur occasionnel
778  

Re: Re : Existe t il un service client compétent ?

Merci d avoir répondu mais une fois de plus vous ne m apprenez rien.

Il serait grand temps d escalader.

Je vous rappelle que j ai signé le 26 novembre 2022.

Fredpt774001
contributeur occasionnel
748  

Re: Re : Existe t il un service client compétent ?

 

Est-ce que vous pouvez me.dire si la réponse formulée par Seine et Marne Numérique est en phase avec vos actions ? 

 

Pour le génie civil dont fait référence l’opérateur Orange, s’il s’agit d’un dysfonctionnement sur le réseau semafibre77, celui-ci doit faire une demande d’intervention auprès d’xpfibre en créant un ticket d’incident.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
738  

Re: Re : Existe t il un service client compétent ?

@Fredpt774001 


Nous relançons l'opérateur d'infrastructure en charge du déploiement chaque semaine pour qu'il intervienne sur le réseau, en effet. 
Cela se fait sous forme de ticket d'incident, je vous le confirme. 

Nous restons à l'écoute. Nous reviendrons vers vous pour suivi de dossier. 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredpt774001
contributeur occasionnel
696  

Re: Re : Existe t il un service client compétent ?

Bonjour,

 

Quel est le retour de Xpfibre et Covage ?

Merci de me communiquer le numéro du ticket ouvert chez Xpfibre.

 

Dans l attente de votre prompte retour

 

Bonne journée

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
666  

Re: Re : Existe t il un service client compétent ?

Bonjour @Fredpt774001,

Je prends connaissance de votre situation et comprends tout à fait votre besoin d'informations.

N'ayant aucune visibilité sur votre dossier, j'ai demandé au service technique de vous rappeler pour vous tenir informé de la situation.

Soyez assuré que votre dossier est toujours entre nos mains et que nous attendons le retour de l'opérateur d'infrastructure concernant les travaux a effectuer.

Je vous remercie de votre infinie patience.

Nous continuons de suivre votre dossier.

Je vous souhaite une belle soirée. 

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredpt774001
contributeur occasionnel
622  

Re: Re : Existe t il un service client compétent ?

Pensez-vous que j aurai des nouvelles en 2023 ? Voir même avoir la fibre cette année sachant que j ai signé le 26.novembre 2022...il y a donc plus de 5 mois !

Merci d éviter vos phrases toutes faites et merci d éviter vos "excuses" qui ne font pas avancer mon installation.

mocouk
contributeur occasionnel
593  

Re: Re : Existe t il un service client compétent ?

Nous avons signé au même moment que vous, et nous attendons toujours aussi. Nous avons fait un signalement à la maison des consommateurs, et nous envoyons le dossier en conciliation de justice...

Fredpt774001
contributeur occasionnel
568  

Re: Re : Existe t il un service client compétent ?

******************************************************

Je suis depuis toujours en Adsl chez SFR et j ai voulu passer à la fibre par Orange, les pensant les plus compétents mais je me suis gravement trompé.

De plus les conseillers sont incapables de faire avancer les dossiers.

C est désespérant mais je prends note de vos actions et je vais donc moi aussi creuser les voies que vous avez prises.

Merci pour votre message au moins je vois que je ne suis pas le seul dans cette galère.

 

[Edit : merci @Fredpt774001 de respecter les Règles d'Usage du forum]    

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re: Re : Existe t il un service client compétent ?

Bonjour @Fredpt774001

Nous sommes tributaire d'un réseau fibre qui ne nous appartient pas dans ce secteur. 

Nos seuls possibilités d'actions sont de relancer l'opérateur d'infrastructure qui lui même doit agir sur une opération de génie civil. 

Soyez assuré de notre engagement 

Je vous souhaite un bon week-end.  

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796101 membres inscrits 🧡

4687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne