- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExiste t il un service client compétent ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
Merci d avoir répondu mais une fois de plus vous ne m apprenez rien.
Il serait grand temps d escalader.
Je vous rappelle que j ai signé le 26 novembre 2022.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
Est-ce que vous pouvez me.dire si la réponse formulée par Seine et Marne Numérique est en phase avec vos actions ?
Pour le génie civil dont fait référence l’opérateur Orange, s’il s’agit d’un dysfonctionnement sur le réseau semafibre77, celui-ci doit faire une demande d’intervention auprès d’xpfibre en créant un ticket d’incident.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
@Fredpt774001
Nous relançons l'opérateur d'infrastructure en charge du déploiement chaque semaine pour qu'il intervienne sur le réseau, en effet.
Cela se fait sous forme de ticket d'incident, je vous le confirme.
Nous restons à l'écoute. Nous reviendrons vers vous pour suivi de dossier.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
Bonjour,
Quel est le retour de Xpfibre et Covage ?
Merci de me communiquer le numéro du ticket ouvert chez Xpfibre.
Dans l attente de votre prompte retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
Bonjour @Fredpt774001,
Je prends connaissance de votre situation et comprends tout à fait votre besoin d'informations.
N'ayant aucune visibilité sur votre dossier, j'ai demandé au service technique de vous rappeler pour vous tenir informé de la situation.
Soyez assuré que votre dossier est toujours entre nos mains et que nous attendons le retour de l'opérateur d'infrastructure concernant les travaux a effectuer.
Je vous remercie de votre infinie patience.
Nous continuons de suivre votre dossier.
Je vous souhaite une belle soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
Pensez-vous que j aurai des nouvelles en 2023 ? Voir même avoir la fibre cette année sachant que j ai signé le 26.novembre 2022...il y a donc plus de 5 mois !
Merci d éviter vos phrases toutes faites et merci d éviter vos "excuses" qui ne font pas avancer mon installation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
Nous avons signé au même moment que vous, et nous attendons toujours aussi. Nous avons fait un signalement à la maison des consommateurs, et nous envoyons le dossier en conciliation de justice...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
******************************************************
Je suis depuis toujours en Adsl chez SFR et j ai voulu passer à la fibre par Orange, les pensant les plus compétents mais je me suis gravement trompé.
De plus les conseillers sont incapables de faire avancer les dossiers.
C est désespérant mais je prends note de vos actions et je vais donc moi aussi creuser les voies que vous avez prises.
Merci pour votre message au moins je vois que je ne suis pas le seul dans cette galère.
[Edit : merci @Fredpt774001 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
Bonjour @Fredpt774001,
Nous sommes tributaire d'un réseau fibre qui ne nous appartient pas dans ce secteur.
Nos seuls possibilités d'actions sont de relancer l'opérateur d'infrastructure qui lui même doit agir sur une opération de génie civil.
Soyez assuré de notre engagement
Je vous souhaite un bon week-end.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »