Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

FIBRE HS DEPUIS 12/07

bonovox
contributeur occasionnel
1 404  

FIBRE HS DEPUIS 12/07

bonjour

Je voulais vous faire partager mon experience CATASTROPHIQUE avec orange fibre.

Je suis abonné depuis bientot un an. et depuis le 12/07 plus de fibre. voyant clignotant blanc sur la livebox 5. Je les appelle et on me programme un premier rdv de technicien : personne n'est venu sans prévenir bien sur. Je les rapelle deuxieme rdv programmé : personne ne vient sans prévenir !!! 

je les rapelle de nouveau bien sur aucune explication ne m'est donnée a ces demie journées perdues pour rien !! on me dit meme on ne peut pas appeler le sous traitant ca ne se fait que par mail !!!!

3eme rdv il vient mais ne peut regler le probleme mais ne m'en dit pas plus !!!

Je les rapelle on me dit que c'esta  sfr qui a installé la fibre ds mon secteur de faire le necessaire..

3 jours ils me rapellent bonne nouvelle sfr a fait le necessaire rdv pour la 4eme fois pour un technicien pour résoudre définitivement le probleme !!! bien sur personne ne vient une fois de plus encore une matinée de perdue !!!

je cherche a les joindre mais vue que j'ai déja bcp appelé pour ce probleme on doit prendre rdv pour qu'un conseillé me rapelle !!!

chose faite aujourd hui : on me rapelle soit disant le technicien est passé au terminal et pas chez moi et il ne peut resoudre le probleme !! nouveau message envoyé a sfr pour resoudre le probleme de reseau et la en pleine conversation avec le 3900 ca coupe et personne ne me rapelle !!! 

je reve je n'ai jamais vu autant d'incompetence je vais devoir recaler un rdv pour qu'un conseiller daigne me rapeller !!! on est en 2022 et on me donne des arguments digne des années 80 ...

je vous deconseille vivement de passer chez orange si ce n'est pas eux qui ont installé la fibre...

6 appels 4 rdv dont 2 non honorés...on en peut plus appeler le 3900 mais uniquement caler des rdv pour se faire rappeler et pour enfin se faire raccrocher au nez alors que je n'ai pas été insultant ni même virulent avec le conseillé...

60 RÉPONSES 60
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 389  

Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07

Bonjour @bonovox 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
P_Quentin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 322  

Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07

Salut, 

C'est le cas partout, même si SFR a tiré la ligne ET tu es chez eux, ils font rien non plus pour dépanner.

Le bonheur de la fibre !

bonovox
contributeur occasionnel
1 301  

Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07

et donc la solution c'est quoi en fait ?? 

P_Quentin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 285  

Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07

J'ai pas de solution depuis une coupure le 4 avril, j'ai tout essayé, rien n'a changé. Toujours pas de rétablissement.

La solution c'est de t'arranger pour avoir les 200Go ou la Airbox.

Sinon tu va chez un autre opérateur, et vu qu'ils ne pourront pas te raccorder tu paiera pas internet, mais tu auras la data gratuite sur ton mobile.

 

Personne peut rien y faire. Le 3900 et les conseillers vont te dire d'attendre, avec des dates tous les 15j pour finalement rien. C'est pas eux aux commandes, c'est les ST.

bonovox
contributeur occasionnel
1 280  

Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07

c est quoi les ST ??

P_Quentin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 269  

Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07

Sous Traitants

bonovox
contributeur occasionnel
1 261  

Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07

mais la en l'occurence il se passe quoi c'est SFR qui n'intervient pas réellement ou c'est les sous traitants qui nous baladent et nous racontent des saucisses ??

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 205  

Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07

Bonjour @bonovox 

 

c'est SFR qui traine pour intervenir

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bonovox
contributeur occasionnel
1 193  

Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07

donc c'est bien ce que je dis si je passe chez sfr quel interet auront ils a faire encore trainer ?? je pense qu'ils auront tout interet a regler le probleme rapidement afin que la connexion marche et commencer a me prélever !! et vue que c'est eux qui ont tiré le lignes ils ne pourront plus avoir cette excuse !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne