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Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07
Bonjour , merci de l'information qui ne m'aide pas dans la mesure ou si vous vous ne pouvez rien faire , qu'est ce que je ferrai de plus , une dame m'avait appelé le 18/08 pour me prévenir qu'elle avait un retour de réparation de la part de ce fameux opérateur d'infrastructure,des le 19 un technicien est passé pour constater que ça ne fonctionnait toujours pas... Ensuite je ne sais pas ce qu'il c'est passé.
Même si la dame m'a expliqué que les règles de l'Arcep imposaient des choses pour tous les opérateurs , je ne changerai pas d'avis, à AUCUNS moment nous devrions subir l'incompétence de vos sous traitants , pour la majorité des gens si on ne fais pas notre boulot je pense qu'on ne tiendrais pas plus de 15 jours avant de se faire virer .
Eux ils ont le contrat , font ce qu'ils veulent , et apparemment sans pénalités parce que sinon ils se bougeraient le ***
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Re: Re : FIBRE HS
Bonsoir @bonovox,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je viens de contacter votre conseillère dédiée afin qu'elle voit avec vous, pour ces facturations.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : FIBRE HS
eh ca pour prendre connaissance des dossier ya du monde mais pour les resoudre c'est autre chose !!! aujourdhui plus d'un mois et demi sans internet et mon probleme n'est tjs pas résolu !!! et ma conseillere comme vous dites elle est en vacance depuis des semaines (elle y a droit bien sur) mais personne d'autre ne gere mon dossier de ce fait !!!
Remarques vous pouvez envoyer vos collaborateurs des semaines en vacances avec l'oseille qu'on vous donne sans avoir droit au service pour lequel on paye ...
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Re: Re : FIBRE HS
Bonjour @bonovox,
Je comprends votre sentiment face à la situation qui est la vôtre.
Dans votre cas, vous êtes en relation avec un conseiller dédié pour un suivi téléphonique et également avec nous sur la communauté Orange.
Afin, que nos actions ne rentrent pas en conflit, je vous conseille, en fonction de vos préférences, de garder le suivi de votre dossier sur un seul canal.
Que souhaitez-vous faire ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : FIBRE HS
que souhaitez vous faire ??? elle est bien bonne celle la !!!
et si on commencait par regler mon probleme et que je retrouve ma fibre ???
de toutes facons vous embetez pas j'ai envoyé un recommandé je n'attends plus rien de vous mais je vous promet que je n'en resterai pas la et que j'irai devant les juridictions competentes.
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Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07
Bonjour @Valydrik,
Je comprends votre agacement et j'en suis navrée.
Nous devons effectivement respecter les règles inter-opérateurs fixées par l'ARCEP.
Croyez bien que nous suivons votre dossier avec attention et que nous effectuons toutes les relances nécessaires dès que nous en avons la possibilité.
Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous remercie pour votre patience et fidélité, et vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07
Vous m'avez dit :
Croyez bien que nous suivons votre dossier avec attention et que nous effectuons toutes les relances nécessaires dès que nous en avons la possibilité.
Je crois surtout que vous vous moquez du monde.
Le 18 Août une dame m'a appelé pour me dire qu'elle avait reçu une notification de l'opérateur d'infrastructure ( ********) comme quoi la réparation était faite . Dès le lendemain le technicien Orange vient vérifier, ça c'est très bien , elle m'avait aussi aussi dit que ce n'était pas bon, qu'il n'y aura pas plus de 3 semaines de délai normalement pour que ça soit réparé.
Comme à ce jour ça ne marche toujours pas , j'ai téléphoner à la boîte **** au 3900 , la dame que j'ai eu m'a dit qu'ils seraient intervenu fin Août, et elle me demande si ça marche , lol... du coup elle me dit bon je renseigne et je vous appel dans tous les cas dans environ une heure !
J'attends toujours , elle doit toujours chercher .
Je ne post jamais sur les forums même quand ça va pas , mais là depuis le 2 Mai sans fibre je pense bientôt rentrer dans le guiness des records , il doit y avoir des gens encore pire que moi.
Franchement je suis dégoûté de voir ce gouffre qui mélange paperasse, co***s de règles dont nous sommes prisonnier , et incompétence de certains .
Désolé de pourrir le post @bonovox
[Edit : @Valydrik merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07
@bonovox bonjour, je suis dans le même cas que vous ma fibre a été déconnectée le 12 /07, rétablie le 15/07 pendant 2h 🤣😡 puis plus rien.
Depuis je me bat quotidiennement avec le service client et constate les mêmes résultats que vous.
Le pire c'est que cela est du initialement à un opérateur qui a pris ma place pour son client et comme le réseau est saturé maintenant orange me dit il faut que le gestionnaire du réseau intervienne.
Je pense en effet que la mise en cause d'Orange est clairement sous-estimé. Il considère faire le maximum pour leur client mais en définitive ils ne font rien.
Pouvons nous échanger en message privé pour obtenir des informations sur les démarches à entreprendre pour porter l'affaire devant la justice.
Cordialement
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Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07
Bonjour @Valydrik,
Je comprends votre sentiment et suis navrée de cette situation.
En effet, une intervention a bien eu lieu fin août, et il en a été conclu que le défaut se situait sur la partie du réseau appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure.
Il a donc été sollicité pour intervenir mais nous n'avons pas encore de retour.
Une relance a donc été effectuée vendredi (selon les délais fixés par l'Arcep) afin d'obtenir des informations et une date d'intervention.
Nous sommes toujours en attente d'une réponse de la part de l'Opérateur d'Infrastructure, et reviendrons vers vous dès que nous aurons plus de détails.
Je vous présente à nouveau mes excuses pour cette situation qui perdure.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: FIBRE HS DEPUIS 12/07
Franchement madame, vous devriez lire mon dossier avant d'écrire ça :
En effet, une intervention a bien eu lieu fin août, et il en a été conclu que le défaut se situait sur la partie du réseau appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure.
Depuis le 3 Mai on sait que c'est ce fameux opérateur d'infrastructure qui doit intervenir car cest sur son reseau qu'il y a ce problème.......
Franchement je crois que je vais me barrer de chez vous ,parce que là on est aux portes d'un théâtre avec cette histoire , je suis toujours resté uniquement pour le SAV ,mais là, c'est********* ,et vos 25 euros de remise ne sont pas un cadeau c'est juste une logique, vous ne devriez même plus me prélever internet .
Vous m'usez tous .
[Edit : @Valydrik merci de respecter les Règles d'Usage du forum]