- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- FIBRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-10-2019
13h58
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FIBRE
Depuis janvier 2019 2 allées (A et C) de notre résidence sont raccordées à la fibre .
Nous allée B de la même résidence ne sommes pas éligibles pourquoi ? notre allée n'a t elle pas été cablée ? Mystére et pas moyen d'avoir une date ou une explication.
Le technicien qui était venu en janvier devait me tenir informé ainsi que les divers contacts que j'ai eu par téléphone ou echat mais toujours rien;
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-10-2019
14h18
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE
Pas de Bonjour non plus @DANGAR
Que pouvons nous y faire ?...Rien car clients comme vous.
Les infos se trouvent au 3900