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FONCTIONNEMENT BOX
J'ai été raccordé, soit disant, à la fibre mais les ports ethernet ne fonctionnent pas. Orange m'a fourni une nouvelle box mais les connections éthernet ne fonctionnent toujours pas en dépit de plusieurs rendez-vous téléphoniques. J'ai obtenu un rendez-vous demain jeudi à mon domicile avec un technicien orange à 15h mais je ne parviens pas à obtenir la confirmation du rendez-vous. Je ne parviens pas à pouvoir dialoguer avec une personne physique et les réponses automatiques des robots ne permettent pas d'avoir des réponses. Résultat, tout un ensemble de services informatiques liés à la domotiques ne fonctionnent plus. Que faire ? Est-ce que la raccordement fibre orange est fiable ? Est-ce que la box orange fibre est fiable et de qualité ?
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Re: FONCTIONNEMENT BOX
bonjour @CLIENTFIBRE
si c'est récent ce n'est peut être pas encore activé
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou réiliation
cdt
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Re: FONCTIONNEMENT BOX
Bonsoir @melet39
Depuis quand les ports Ethernet sont ils activables sur commande ?
Encore une info que j'ai loupée
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Re: FONCTIONNEMENT BOX
bonsoir @Kaleigh
je parle de la livebox qui n'est peut être pas encore activée sur la plateforme
cdt
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Re : FONCTIONNEMENT BOX
Bonjour @CLIENTFIBRE,
Avez-vous pu obtenir un conseiller au 3900 ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide concernant votre accès fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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