Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

FONCTIONNEMENT BOX

CLIENTFIBRE
contributeur
390  

FONCTIONNEMENT BOX

J'ai été raccordé, soit disant, à la fibre mais les ports ethernet ne fonctionnent pas. Orange m'a fourni une nouvelle box mais les connections éthernet ne fonctionnent toujours pas en dépit de plusieurs rendez-vous téléphoniques. J'ai obtenu un rendez-vous demain jeudi à mon domicile avec un technicien orange à 15h mais je ne parviens pas à obtenir la confirmation du rendez-vous. Je ne parviens pas à pouvoir dialoguer avec une personne physique et les réponses automatiques des robots ne permettent pas d'avoir des réponses. Résultat, tout un ensemble de services informatiques liés à la domotiques ne fonctionnent plus. Que faire ? Est-ce que la raccordement fibre orange est fiable ? Est-ce que la box orange fibre est fiable et de qualité ?

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
381  

Re: FONCTIONNEMENT BOX

bonjour @CLIENTFIBRE 

 

si c'est récent ce n'est peut être pas encore activé

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou réiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
345  

Re: FONCTIONNEMENT BOX

Bonsoir @melet39 

 

Depuis quand les ports Ethernet sont ils activables sur commande ?

Encore une info que j'ai loupée

melet39
Orange Star
Orange Star
339  

Re: FONCTIONNEMENT BOX

bonsoir @Kaleigh 

 

je parle de la livebox qui n'est peut être pas encore activée sur la plateforme

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re : FONCTIONNEMENT BOX

Bonjour @CLIENTFIBRE


Avez-vous pu obtenir un conseiller au 3900 ? 


Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide concernant votre accès fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784499 membres inscrits 🧡

1733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne