Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Facturation abusif chez Orange pour un déplacement technicien fictif

melet39
Orange Star
Orange Star
249  

Re: Facturation abusif chez Orange pour un déplacement technicien fictif

bonjour  @patou95 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lekoala
incollable
incollable
234  

Re: Facturation abusif chez Orange pour un déplacement technicien fictif

Bonjour,

de toute façon ces web conseillers c'est une ******, j'ai pas moins de 7 qui disent suivre mon dossier

et en fait, il n'y a pas de retour. ou juste une ligne pour dire : je consulte votre dossier

hier j'étais à la boutique orange, on m'a promis un coup de fil pour prendre rendez-vous dans les 72h , déjà 24h rien, pas de message sur le fixe , j'ai bien précisé pas sur le portable, je ne suis plus en congés .

de toute façon c'est leur commercial qui a fait une faute au départ, il nous a fait signer deux contrats fibre à la même adresse

c'est strictement interdit. Orange envoi des ****** chez les gens . dans mon contrat fibre il manque une option que j'ai dans mon optimale internet , elle ne fait pas partie des options incompatibles

donc pourquoi ?

c'est l'option @IP FIXE , ça me coute 18 euros , je n'ai pas demandé sa suppression .

par contre les 70 euros de remise pour retard de raccordement et non respect du rendez-vous du 30 décembre 2019 ou le technicien n'est pas venu , elle n'a pas été prise en compte sur ma facture de janvier 2020 que je viens de recevoir , ce n'est pas normal . j'ai une confirmation par mail de cette remise , je vais aller à la boutique .

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796180 membres inscrits 🧡

5058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne