- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Facturation abusif chez Orange pour un déplacement...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusif chez Orange pour un déplacement technicien fictif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusif chez Orange pour un déplacement technicien fictif
bonjour @patou95
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusif chez Orange pour un déplacement technicien fictif
Bonjour,
de toute façon ces web conseillers c'est une ******, j'ai pas moins de 7 qui disent suivre mon dossier
et en fait, il n'y a pas de retour. ou juste une ligne pour dire : je consulte votre dossier
hier j'étais à la boutique orange, on m'a promis un coup de fil pour prendre rendez-vous dans les 72h , déjà 24h rien, pas de message sur le fixe , j'ai bien précisé pas sur le portable, je ne suis plus en congés .
de toute façon c'est leur commercial qui a fait une faute au départ, il nous a fait signer deux contrats fibre à la même adresse
c'est strictement interdit. Orange envoi des ****** chez les gens . dans mon contrat fibre il manque une option que j'ai dans mon optimale internet , elle ne fait pas partie des options incompatibles
donc pourquoi ?
c'est l'option @IP FIXE , ça me coute 18 euros , je n'ai pas demandé sa suppression .
par contre les 70 euros de remise pour retard de raccordement et non respect du rendez-vous du 30 décembre 2019 ou le technicien n'est pas venu , elle n'a pas été prise en compte sur ma facture de janvier 2020 que je viens de recevoir , ce n'est pas normal . j'ai une confirmation par mail de cette remise , je vais aller à la boutique .
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »