Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFalsification de signature suite à une intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela va faire deux mois que j'ai déménagé dans mon nouveau logement et je ne m'en sort pas.
Etant un bâtiment récent, je suis le second locataire de cet appartement.
La précédente locataire était cliente chez SFR et avait la fibre sans problèmes.
Suite à une intervention d'un technicien le 26/02, ce dernier me dit que l'installation est conforme dans mon immeuble mais que dans la rue il y'a un problème et qu'il ne peut pas intervenir, que c'est probablement lié au fait que SFR avait le monopole d'installation sur ce quartier.
Pas de soucis, on va devoir prévoir une nouvelle intervention, soit.
Après des appels de ma part chaque semaine pour avoir des nouvelles, on me dit qu'un technicien va passer le 29/04 entre 09h et 14h pour finaliser l'installation avec un technicien lié à SFR pour une quelconque raison.
A 14h08, je reçois un compte rendu d'intervention me stipulant que cette dernière n'a pas pu être réalisé car :
"Il n'y a pas de numéro pour contacter le client, pas norm sur l'interphone nk la boîte aux lettres."
Je passerais sur les fautes dans le message et sur le fait que tout ceci est faux (il y a bien mon nom sur l'interphone ainsi que la boite aux lettres et je n'ai reçu aucuns appels sur la ligne mobile rattachée à mon contrat) parce que le plus fort est à venir : J'ai soi-disant signé ce compte rendu d'intervention signifiant que je n'étais pas là.
Outre le fait qu'il s'agit d'une usurpation de signature, ce qui est illégal, lorsque j'appelle le 3900 à 14h30 pour tenter éventuellement d'avoir le technicien qui ne doit pas être bien loin, on me dit que je n'étais pas présent et que l'intervention est reportée.
Fait amusant, des équipes techniques SFR était présentes ce matin au niveau de l'armoire du quartier. Je ne saurais pas dire si ils étaient là pour ça ou pour autre chose mais la coïncidence fait sourire.
Que dois-je faire pour simplement avoir accès à mon service que je paye depuis le 15/02 pour rien ? J'aimerai simplement un contact qui puisse m'expliquer la raison de ce retard et à qui incombe la responsabilité de ce retard.
Que suis-je donc sensé faire maintenant ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
(re) Bonjour @melet39 @Vydrakhin
Sur le point lié à l'opérateur que vous citez, nous ne pouvons intervenir lorsqu'il nous donne la main. Vous avez possibilité, quand vos services seront en ligne de nous transmettre une réclamation depuis votre espace client sur le point concernant l'intervention du technicien et pouvez, dans l'intervalle, déposer une plainte éventuellement près des forces de l'ordre que vous pourrez joindre le cas échéant lors de la dite réclamation.
Sur la partie "Que suis-je donc sensé faire maintenant ?" :
1 - Faire un dépôt de plainte,
2 - Depuis votre suivi de commande ( à domicile, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, de préférence sur un ordinateur), pour que cela soit plus rapide, contacter un conseiller Messaging pour relancer une intervention et mise en place de solution temporaire de 200 Go sur un mobile Orange/Sosh compatible 4G, selon votre situation.
3 - Suivre les correspondances courriel & SMS que nous vous adressons sur les moyens de contacts que vous avez validé.
4 - Si vous souhaitez poursuivre avec nous, merci de nous informer par retour et dans ce cas, il n'est pas utile de suivre les indications du point 2 (nous disposons du même niveau d'information que nos collègues).
5 - Si tout est clair pour vous, que cette réponse vous convient, qu'elle répond à votre demande : validez là , elle remontera comme solution et aidera d'autres membres de la communauté dans une situation similaire à la vôtre.
Nous restons à votre entière écoute et disposition pour vous accompagner et vous aider.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Falsification de signature suite à une intervention
bonjour @Vydrakhin
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
(re) Bonjour @melet39 @Vydrakhin
Sur le point lié à l'opérateur que vous citez, nous ne pouvons intervenir lorsqu'il nous donne la main. Vous avez possibilité, quand vos services seront en ligne de nous transmettre une réclamation depuis votre espace client sur le point concernant l'intervention du technicien et pouvez, dans l'intervalle, déposer une plainte éventuellement près des forces de l'ordre que vous pourrez joindre le cas échéant lors de la dite réclamation.
Sur la partie "Que suis-je donc sensé faire maintenant ?" :
1 - Faire un dépôt de plainte,
2 - Depuis votre suivi de commande ( à domicile, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, de préférence sur un ordinateur), pour que cela soit plus rapide, contacter un conseiller Messaging pour relancer une intervention et mise en place de solution temporaire de 200 Go sur un mobile Orange/Sosh compatible 4G, selon votre situation.
3 - Suivre les correspondances courriel & SMS que nous vous adressons sur les moyens de contacts que vous avez validé.
4 - Si vous souhaitez poursuivre avec nous, merci de nous informer par retour et dans ce cas, il n'est pas utile de suivre les indications du point 2 (nous disposons du même niveau d'information que nos collègues).
5 - Si tout est clair pour vous, que cette réponse vous convient, qu'elle répond à votre demande : validez là , elle remontera comme solution et aidera d'autres membres de la communauté dans une situation similaire à la vôtre.
Nous restons à votre entière écoute et disposition pour vous accompagner et vous aider.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Franck_
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/11/2022 18h24 | |||
11/03/2022 18h59 | |||
15/02/2023 9h17 | |||
11/05/2023 12h40 | |||
11/11/2023 15h15 |