- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Faux rendez vous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaux rendez vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faux rendez vous
Une experience qui est loin d'etre la seule si l'on en croit les avis sur la toile. Plus d'un mois apres la commande d'un second branchement Internet, pour une residence secondaire en fibre cette fois, un RV est fixé. Je confirme ma présence. Je me déplace sur 50kms AR. J'attends. Rien dans le creno donné 14 16h. J'appel le no contact et on m'annonce qu'il fallait comprendre 16 17h malgré ce qui est écrit sur le papier ! Je suis bête certainement mais je subodore que l'on se paye ma tête. On me conseille d'attendre jusqu'à 18h. Comme j'ai un autre RV à 18h j'annule ce dernier. J'attends jusqu'à 19h. Rien. Aucun appel. Je rentre chez moi et j'appelle le no contact à nouveau. On m'informera le lendemain matin. Aucune autre explication ni excuse. C'est normal... Le lendemain matin personne ne rappelle. Le renouvelle le contact une 3eme fois... Mon interlocuteur découvre le dossier, rien n'est noté, aucune fiche ouverte. Il me promets de me tenir au courant en début d'AM. Rien ne vient ! Je commence à vivre l'enfer Orange. J'appelle le 3900. Au bout de moins de 10mn, une dame répond sans dire bonjour ni se présenter. Bonjour l'accueil ! Je garde le sourire, explique une enieme fois. Reponse : le tiquet incident est apparu a 14h, on vous repondra sous 5 jours et un nouveau RV sera donné sous 3 mois ! J'explique que mes locataires en gite attendent un logement branché et qu'il faut se remuer un peu. Réponse : c'est comme ça, au revoir. J'arrache une question sur le service commercial à contacter. Réponse : voyez avec eux et raccroche. Pas une excuse, pas un mot de commisération. Je gène visiblement le temps de cette dame. Je la salue, lui souhaite bétement une bonne journée sans rien de réciproque. Le soir je tente le 3900, reponds aux questions, donne le no en question. Le robot répond : vous avez déjà appelé, un tiquet a été établi, en raison du trop grand nombre d'appels merci de raccrocher... Et là j'ai pensé très fort : non, c'est moi qui vous remercie pour le sens commercial d'Orange. Mes touristes auraient eu Internet avec Pic ou Poc mais pas avec notre service soviétique du téléphone PTT. J'attends plus rien de cette boite malpolie et vais aller voire ailleurs.