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Bonjour, je vient ici en dernier recours en effet le service client orange ne comprend rien et je dirait même ne veut pas comprendre..
J'ai fait l'acquisition d'un chiot il y à quelque mois, on sait tous que sa mordille et joue avec les câbles.. le câble était collé à la colle chaude par le technicien orange lors de l'installation de celle ci à la va vite comme tout ce que fait orange..
Mon chien il y à maintenant 1 semaines à manger le câble fibre qui relie l'armoire de mon immeuble donc celui qui est dans le placard de ma cage d'escalier jusqu'à mon domicile et qui est relié donc par le boitier murale de mon domicile.
Le câble fibre et donc cassé en petit morceaux à mon domicile juste AVANT le boitier fibre murale de MON domicile, je ne parle pas du câble fibre à ficher du boitier murale à la box mais bien câble qui vient raccorder la prise murale de mon domicile.
Il me faut donc un technicien qui vienne remplacer le câble fibre allant du placard fibre jusqu'à mon domicile, mais orange ne veut m'envoyer personne, il me dise et je cite
"je ne peux pas envoyer un technicien puisque la connexion internet fonctionne , si non vous serez facturé de 115 Euros
- 13:56"
Dite moi que c'est une blague svp, est ce n'est qu'un extrait de ma semaine d'échange avec le service client..
SVP aidez moi
J'ai juste besoin d'un technicien pour remplacer le câble fibre du PLACARD JUSQU'A MON DOMICILE..
Cordialement
Olivier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Panne résolu, suite à un passage du technicien, qui n'avait eu aucune information et n'avait pas du tout prévu de changer tout le câble fibre comme j'avait pourtant bien expliqué..
Bref ce technicien ayant d'autre dépannage à faire, il ma promis de repassé hors de sa tourné du jour chose qu'il à faite chose assez rare de la part d'orange, une vrai perle ce technicien par rapport au autres ou même au service client..
Cable changer et mêmes mieux qu'à l'origine je frôle les 2.5gb alors que je tourner à 950mb max.
Donc résolu merci à lui encore une fois pour sa compassion et sa gentillesse.
Au passage j'ai reçu l'appel satisfaction client, je suis encore tout chambouler de l'effort fait du cote marketing ! Vous perdez internet c'est 1euro la journée de rembourser lorsque vous n'avez pas internet... j'ai eu le droit à 10 euros de compensation, que dire trop d'effort c'est trop c'est pas comme si ma facture ne dépasser pas les 80 euros avec mobiles en open max.. bref stupide aucun effort encore une fois de ce coté la...
Merci à vous et courage à vous
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Re: Fibre Endommagé à mon domicile
Bonjour @OlivierCoteaux
malheureusement tu n'as pas le choix que d'accepter le paiement de 115€ de déplacement d'un technicien
cdt
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Re: Fibre Endommagé à mon domicile
Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre.
Le problème n'est même pas le fait de devoir payer pour réparer, c'est le soucis de la compétences du personnel du service client qui ne fait aucun effort, oui il faut envoyer quelqu'un payant ou non..
Mais de la a me dire que ma connexion fonctionne alors qu'il manque bien 40 cm du câble fibre.. à moins que le câble fonctionne par wifi je ne voit comment il peut fonctionner..
En attente d'un technicien pour prendre en charge le dossier.
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Re: Fibre Endommagé à mon domicile
merci du retour,je te comprends
tiens nous au courant de la suite
cdt
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Panne résolu, suite à un passage du technicien, qui n'avait eu aucune information et n'avait pas du tout prévu de changer tout le câble fibre comme j'avait pourtant bien expliqué..
Bref ce technicien ayant d'autre dépannage à faire, il ma promis de repassé hors de sa tourné du jour chose qu'il à faite chose assez rare de la part d'orange, une vrai perle ce technicien par rapport au autres ou même au service client..
Cable changer et mêmes mieux qu'à l'origine je frôle les 2.5gb alors que je tourner à 950mb max.
Donc résolu merci à lui encore une fois pour sa compassion et sa gentillesse.
Au passage j'ai reçu l'appel satisfaction client, je suis encore tout chambouler de l'effort fait du cote marketing ! Vous perdez internet c'est 1euro la journée de rembourser lorsque vous n'avez pas internet... j'ai eu le droit à 10 euros de compensation, que dire trop d'effort c'est trop c'est pas comme si ma facture ne dépasser pas les 80 euros avec mobiles en open max.. bref stupide aucun effort encore une fois de ce coté la...
Merci à vous et courage à vous
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Re: Fibre Endommagé à mon domicile
Bonjour @OlivierCoteaux
merci du retour positif
Bonne journée