Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre - Internet led blanche clignotante livebox 5.

WeptyTV
contributeur
1 481  

Fibre - Internet led blanche clignotante livebox 5.

J'ai souscris à un abonnement fibre le 27/07, intervention technicien prévu pour le 3/8 appel de ce dernier pour le 31/7 vers 14h ce que j'ai accepté étant disponible.
L'intervention se déroule normalement le technicien valide l'intervention et me dit d'attendre que les voyants soient tous les 3 fixes et me fait signer son rapport (puis part) j'ai ensuite reçu ce dernier par mail.
Je décide donc d’effectuer mon déménagement le soir même et là ce fameux défaut apparat première LED internet blanche clignotante. Le soir je reçois le SMS d'orange comme quoi je dois brancher mon box et que mes services sont actifs. (???)
Pendant le week-end j'ai donc essayé de me rendre sur le 192.168.1.1 et de rentrer mes identifiants internet Fpi avec Mdp fournis le jour de la souscription à l'offre fibre. Rien ! Je décide donc de télécharger l'application mobile malivebox en 4g pour effectuer un diagnostic tout ko, redémarrage rien au final de plus à apporter.
Le lundi 3 je décide donc d'appeler les "3900" une première fois pour avoir un avis expliquant mon cas il me demande de vérifier les branchements (alimentation + câble fibre) tout est ok. Il ajoute ensuite qu'il faut attendre la fin de journée que les services soient actifs.(Hors SMS déjà reçu mais bon on n'y croit pas trop.) On fixe un rendez-vous le mercredi pour 17h je demande dans le cas où la livraison ne serait pas le problème que fait-on ? Il me dit qu'on en reparle mercredi 5/7. Arrivé 18h15 je décide de rappeler une deuxième fois le 3900 cette fois-ci on me dit que toutes les connectiques sont "ok" suite à des tests s'est soi-disant le câble fibré qui est "hs" or je possède deux câbles similaires j'essaye donc de brancher les deux autres fonctionnels même défaut évidemment. On me soutient que le problème vient du câble fibre et qu'on m'en envoie un pour mercredi ...
Le résultat : rappel du 3900 et toujours le même tube vous avez rendez-vous mercredi 17h où on va demander de refaire les même manipulations et même avec un câble neuf testé aujourd'hui le résultat sera identique ...


Est-il possible d'avoir quelqu'un de compétant pour répondre à ce problème merci d'avance ?


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 431  

Re: Fibre - Internet led blanche clignotante livebox 5.

re @WeptyTV 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 445  

Re: Fibre - Internet led blanche clignotante livebox 5.

bonjour @WeptyTV 

 

ne lâche pas insiste au 3900 et au besoin

 si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
WeptyTV
contributeur
1 442  

Re: Fibre - Internet led blanche clignotante livebox 5.

Je n'arrive plus à avoir de conseiller au 3900 ...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 432  

Re: Fibre - Internet led blanche clignotante livebox 5.

re @WeptyTV 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 341  

Re: Fibre - Internet led blanche clignotante livebox 5.

Bonjour @WeptyTV,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 339  

Re: Fibre - Internet led blanche clignotante livebox 5.

bonjour @WeptyTV 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 295  

Re : Fibre - Internet led blanche clignotante livebox 5.

Bonjour @WeptyTV 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours. Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

WeptyTV
contributeur
1 283  

Re: Re : Fibre - Internet led blanche clignotante livebox 5.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne