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J'ai souscris à un abonnement fibre le 27/07, intervention technicien prévu pour le 3/8 appel de ce dernier pour le 31/7 vers 14h ce que j'ai accepté étant disponible.
L'intervention se déroule normalement le technicien valide l'intervention et me dit d'attendre que les voyants soient tous les 3 fixes et me fait signer son rapport (puis part) j'ai ensuite reçu ce dernier par mail.
Je décide donc d’effectuer mon déménagement le soir même et là ce fameux défaut apparat première LED internet blanche clignotante. Le soir je reçois le SMS d'orange comme quoi je dois brancher mon box et que mes services sont actifs. (???)
Pendant le week-end j'ai donc essayé de me rendre sur le 192.168.1.1 et de rentrer mes identifiants internet Fpi avec Mdp fournis le jour de la souscription à l'offre fibre. Rien ! Je décide donc de télécharger l'application mobile malivebox en 4g pour effectuer un diagnostic tout ko, redémarrage rien au final de plus à apporter.
Le lundi 3 je décide donc d'appeler les "3900" une première fois pour avoir un avis expliquant mon cas il me demande de vérifier les branchements (alimentation + câble fibre) tout est ok. Il ajoute ensuite qu'il faut attendre la fin de journée que les services soient actifs.(Hors SMS déjà reçu mais bon on n'y croit pas trop.) On fixe un rendez-vous le mercredi pour 17h je demande dans le cas où la livraison ne serait pas le problème que fait-on ? Il me dit qu'on en reparle mercredi 5/7. Arrivé 18h15 je décide de rappeler une deuxième fois le 3900 cette fois-ci on me dit que toutes les connectiques sont "ok" suite à des tests s'est soi-disant le câble fibré qui est "hs" or je possède deux câbles similaires j'essaye donc de brancher les deux autres fonctionnels même défaut évidemment. On me soutient que le problème vient du câble fibre et qu'on m'en envoie un pour mercredi ...
Le résultat : rappel du 3900 et toujours le même tube vous avez rendez-vous mercredi 17h où on va demander de refaire les même manipulations et même avec un câble neuf testé aujourd'hui le résultat sera identique ...
Est-il possible d'avoir quelqu'un de compétant pour répondre à ce problème merci d'avance ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @WeptyTV
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Fibre - Internet led blanche clignotante livebox 5.
bonjour @WeptyTV
ne lâche pas insiste au 3900 et au besoin
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Fibre - Internet led blanche clignotante livebox 5.
Je n'arrive plus à avoir de conseiller au 3900 ...
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re @WeptyTV
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Fibre - Internet led blanche clignotante livebox 5.
Bonjour @WeptyTV,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre - Internet led blanche clignotante livebox 5.
bonjour @WeptyTV
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Fibre - Internet led blanche clignotante livebox 5.
Bonjour @WeptyTV
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours. Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Fibre - Internet led blanche clignotante livebox 5.
Merci.