- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre Lisieux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre Lisieux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suis je le seul à avoir des problèmes avec Cogetrel ? En effet j’ ai eu un premier rdv en juillet j’ ai attendu toute l’ après midi personne n’ est venu.
second rdv le technicien a voulu aller au plus facile donc j’ ai repris rdv . Depuis il me trimballe une personne est venu voir la maison sans me donner de nouvelles.
Encore un rdv où le technicien ne s’ est pas presenté toute après je reçois un sms me signifiant que j’ ai reporté le rdv.
aucun moyen de joindre quelqu’un par téléphone uniquement par tchat !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Reddef
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Reddef
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Lisieux
bonsoir @Reddef
comme tu viens de clôturer as tu eu satisfaction ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Lisieux
Bonsoir,
aucunement satisfait et pourtant je viens de faire installer la fibre dans ma maison en Essonne; rien a voir avec Cogetrel ! .
La démarche n'a pas était la même et tout c' est très bien passé. Donc le souci vient bien de mes interlocuteurs.
Je me tâte pour me plaindre auprès du médiateur ou passer chez un concurrent .
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Lisieux
bonjour @Reddef
merci du retour malheureusement négatif,on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Lisieux
Bonjour @Reddef,
Afin de vous apporter mon aide concernant la commande fibre annulée de votre mère , je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas_S
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Lisieux
bonjour @Reddef
Profite de l'aide du webconseiller
cdt