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Fibre cassée depuis le 24/11/2021 internet HS et aucune réparation
Bonjour,
je suis abonné sosh fibre, suite à l'intervention d'un technicien free dans ma résidence le 24/11/2021, celui ci a débranché 4 fibres (qui ont été rebranchées depuis) et cassé 2 fibres (dont la mienne).
Suite à cela je vous ai déjà contacté par chat peut être une dizaine de fois...
de nombreuses fois on m'annonce qu'on va me rappeler mais il n'en ai rien...
Apparemment c'est SFR qui est propriétaire de la fibre dans ma résidence et on m'annonce que c'est a eux de faire la réparation...
Bref toujours rien, aucun accès internet alors que je continue à payer pour un service inexistant.
A un moment donné il va falloir que quelqu'un fasse son travail correctement et vienne réparer, peu importe si c'est vous ou SFR débrouillez vous.
Vu la situation actuelle où le télétravail est obligatoire, je me retrouve dans l'incapacité de travailler correctement...
Merci de faire le nécessaire rapidement
Ci dessous voici une photo de l'armoire fibre de mon immeuble... dans le lot se trouve ma fibre...
Cordialement
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Re: Fibre cassée depuis le 24/11/2021 internet HS et aucune réparation
Bonjour @Florent333
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au service client
cdt
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Re: Fibre cassée depuis le 24/11/2021 internet HS et aucune réparation
Bonjour @melet39
c'est bien ce que j'explique dans mon message, j'ai déjà insisté une dizaine de fois...
au final ça n'avance pas
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Re: Fibre cassée depuis le 24/11/2021 internet HS et aucune réparation
re @Florent333
je sais et je n'en doute pas mais c'est la seule solution
cdt
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Re: Fibre cassée depuis le 24/11/2021 internet HS et aucune réparation
Bonjour @Florent333,
Au nom d'Orange, je tiens avant tout à vous présenter mes excuses pour cet accompagnement ne répondant pas à notre exigence d'excellence.
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre cassée depuis le 24/11/2021 internet HS et aucune réparation
Bonjour @Valentin__B ,
je vous ai envoyé un message privé avec les informations demandées.
J'ai encore recontacté le chat, les seules réponses obtenues sont qu'ils sont désolés et que "c'est en cours".
On me dit toujours que quelqu'un doit rappeler, ce qui n'arrive quasiment jamais.
J'ai également demandé qu'on me rembourse les jours de coupure que j'ai payé de novembre et le mois de décembre, on m'a répondu que non, que ça serait un avoir sur les prochaines factures une fois le problème réparé. Donc si ça dure 6mois, je dois continuer à payer pour un service inexistant?!
Il faut que les choses avancent, ce n'est pas possible de rester dans une telle situation, juste pour une fibre cassée, ce qui n'est pas une réparation insurmontable à faire...
Cordialement
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Re: Fibre cassée depuis le 24/11/2021 internet HS et aucune réparation
Bonjour @Valentin__B
Contacté encore 2 fois me chat, bon ça ne sert a rien, je devait être rappelé mardi et ce matin, toujours rien, Orange aime bien prendre ses clients pour des chèvres, ou plutôt des vaches à lait puisque on m'a bien dit qu'il faut co tinuer a payer même si internet est coupé...
Ah oui j'aurai un avoir quand ça sera réparé... mais vu les autres témoignages sur ce forum, apparemment il ne faut pas être pressé, et dire amen en continuant à payer sans avoir de service.
Un mot pour @melet39 , inutile de répondre.dre sur ce post, j'ai vu vos messages sur d'autres post, ils ce sont des copier coller inutiles pour faire croire aux gens que d'autres personnes lisent ces messages...
Donc si quelqu'un de chez Orange est vraiment intéressé pour résoudre le problème, merci a vous de vous manifester, je ne compte pas attendre 6mois comme certains, cela fait presque 2 mois je vais arrêter de payer.
Ah oui on m'a dit quarantième de 2 mois impayés ma ligne allait être résiliée... et bien de toute façon je n'ai plus internet donc ça ne change rien... lol
Cordialement
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Re: Fibre cassée depuis le 24/11/2021 internet HS et aucune réparation
Bonjour @Florent333,
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mon collègue @Valentin__B et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles ainsi que les informations complémentaires apportées.
Je viens de faire une relance auprès de nos services internes pour pouvoir vous apporter des informations sur l'évolution de votre dossier de dépannage.
Il a été constaté lors de la dernière intervention que les travaux effectués par l'Opérateur d'Infrastructure ne sont pas suffisants pour rétablir le réseau.
Une demande d'Expertise Contradictoire va donc être nécessaire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure afin de trouver une solution définitive.
Vous allez être recontacté par la Cellule Experte pour convenir d'un autre RDV en fonction de vos disponibilités.
Concernant la facturation, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.
Mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons un retour.
Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que votre compréhension.
Une bonne fin de matinée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre cassée depuis le 24/11/2021 internet HS et aucune réparation
Bonjour @Florent333 ,
Malgré la relance de ma collègue @Julie__S, nous n'avons pas de retour de nos services, je viens d'effectuer une nouvelle relance. Soyez assuré que nous suivons ce dernier avec attention.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations supplémentaires.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre cassée depuis le 24/11/2021 internet HS et aucune réparation
Bonjour @Florent333,
Je viens d'apprendre que vous avez résilié votre ligne Fibre. Je suis navré que vous ayez pris cette décision.
Toutefois, sachez que si à l'avenir vous souhaitez revenir chez Orange, nous serons toujours à votre disposition pour vous apporter toute l'assistance et l'accompagnement qui vous est dû.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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