Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre en cours d'installation mais pas le courrier de confirmation avec les codes

Orlane2C
contributeur
516  

Fibre en cours d'installation mais pas le courrier de confirmation avec les codes

Bonjour,

je dois me faire installer la fibre mardi mais je n'ai toujours pas reçu le courrier de confirmation d'abonnement avec les codes

de connection de la box;  fti ...
Comment les avoir ?

 

Merci beaucoup.

Cordialement

 


Solutions approuvées
Lou_Reed
fan
fan
487  

Re: Fibre en cours d'installation mais pas le courrier de confirmation avec les codes

,

Pas de besoin d'identifiant , ni de code ,

Tu raccordes ta box quand tu reçois le sms .

Si tout va bien , elle se connecte toute seule , (Le voyant téléphone n'est pas instantané )

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Fibre en cours d'installation mais pas le courrier de confirmation avec les codes

bonjour @Orlane2C 

 

tu vas recevoir un sms te disant de brancher la livebox et un autre une fois le service activé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lou_Reed
fan
fan
488  

Re: Fibre en cours d'installation mais pas le courrier de confirmation avec les codes

,

Pas de besoin d'identifiant , ni de code ,

Tu raccordes ta box quand tu reçois le sms .

Si tout va bien , elle se connecte toute seule , (Le voyant téléphone n'est pas instantané )

 

koikigna
incollable
incollable
449  

Re: Fibre en cours d'installation mais pas le courrier de confirmation avec les codes

Bonjour à tous

Je suis passé de l'ADSL à la Fibre cette semaine, j'avais bien reçu un courrier avec nouvel identifiant et mot de passe
Quand la fibre a été installée, je n'ai rien fait pensant que la connexion serait automatique, mais pas du tout, il a fallu que je rentre le nouvel identifiant pour pouvoir me connecter

Michel267501
contributeur confirmé
contributeur confirmé
434  

Re: Fibre en cours d'installation mais pas le courrier de confirmation avec les codes

@koikigna 

Pareil pour moi ce dernier mercredi ... mais pas d'identifiant ni MdP à entrer, le tech m'a demandé d'attendre une heure après l’installation (3 voyants fixes qq minutes après l'intall) ... et tout marchait sans rien faire. Le tf met un peu plus de temps.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne