Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Vinz95240
contributeur
2 108  

Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Merci pour les réponses, attendons un weconseiller et harcelons le 3900 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 055  

Re: Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonjour @Vinz95240,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne après midi.

MouradS


Sof75015
contributeur
2 004  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonjour

j’ai le même problème depuis le 28/08/2022

aucune solution ne m’est apportee

que faire ? 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 988  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonjour @Sof75015 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
1 938  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonsoir @Sof75015,

Je prends connaissance de votre message et vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange pour cette situation.

Je souhaite vous apporter pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire en retour, bonne réception.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JB77280
contributeur
1 707  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonjour, voici 1 mois et 1 semaine que ma fibre est en panne, toujours les mêmes réponses: SFR doit intervenir sur la ligne, et à chaque date d’intervention rien est fait. Deux technicien Orange sont passés mais non rien pu faire car c’est SFR le propriétaire de la ligne. Mon dossier n’est suivi par personne, quand j’appelle le 3900 à chaque fois c’est toujours la même chose, répéter tout de À à Z car jamais suivie par la même personne.

Du coup pas d’internet, de tv et même pas de 4G car je n’ai aucun réseau mobile dans mon appart ( mur très épais) un cauchemar qui dur depuis presque 1 mois et demi.

J’ai été patient mais là j’arrive à bout 🤯

melet39
Orange Star
Orange Star
1 691  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonjour @JB77280 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 636  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonjour @JB77280,


Je suis navré de lire que vous êtes confronté à l'interruption de vos services depuis plus d'un mois.


Je vous propose mon aide.


Afin d'accéder aux informations de votre dossier  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Nat


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Malibull3
contributeur
1 527  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonjour,

 

Même situation de mon côté.

Suite à un déménagement le 22/10 je n'ai jusqu'à présent pas de fibre (et donc pas internet) depuis un mois maintenant. Il y a bien évidemment un technicien Orange qui est venu pour me raccorder la fibre mais impossible pour lui car l'armoire de raccordement dans mon immeuble est vandalisée et vu que cela appartient à SFR je doit patienter le temps que cela soit réparé 

Alors voila je viens de lire l'intégralité des message du topic à ce sujet, des consommateurs qui sont/ont été dans le même cas que moi et je sais clairement que je vais devoir attendre X mois (si j'ai de la chance bien évidemment) avant que mon incident soit résolu.

Inutile également de nous parler du 3900 c'est juste une blague votre support client.

Donc, soit vous faites avancer mon dossier (auquel je n'ai pas la réference car ont a AUCUNE informations concernant le traitement de nos incidents) soit je résilie et comme quelques uns pars chez la concurrence où mon incident sera résolu en quelques jours  
Bien à vous

melet39
Orange Star
Orange Star
1 517  

Re: Re : Fibre en panne à cause de SFR, quelle solution ?

Bonjour @Malibull3 

 

on va attendre un webconseiller de passage suite à on message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne