Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre et YV

retraité
contributeur confirmé
contributeur confirmé
395  

Re: Fibre et YV

Re-moäââ ! Sur la photo dans votre lien vers assistance Orange, il y a 8 "boutons" ou sorties sur la box en comptant le bouton on/off.....Sur ma boîte, seulement  7

22022-08-25 arrière box orange.jpg

retraité
retraité
contributeur confirmé
contributeur confirmé
389  

Re: Fibre et YV

Merci pour les renseignements, mais sur ma box il y a 6 entrées et le bouton on/off.
Sur l'image Orange, 7 entrée = bouton on/off....
Saispas si ça change quelque chose ?
La box est installée comme la photo (en expérant que la photo et ce message suivent ensemble (sui pas arrivée tout à l'heure)
22022-08-25 arrière box orange.jpg

retraité
retraité
contributeur confirmé
contributeur confirmé
386  

Re: Fibre et YV

je n'arrive pas à vous répondre avec une photo de ma box.
Il n'y a que 6 entrées plus le bouton on/off, alors que sur le photo de l'assistance Orange, il y en a 7 plus on/off

C'est la 3° fois que j'essaie de vous répondre avec la photo (alors ici je n'a pas mis la photo)
Cordialement

retraité
melet39
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Fibre et YV

Bonjour @retraité 

 

quel décodeur possèdes tu ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
retraité
contributeur confirmé
contributeur confirmé
334  

Re: Fibre et YV

tv uhd dtiw385 (tout en majuscules) c'est pas pareil aux 3 photos... mais ressemble le plus au premier
Pas de dessein gris sur le devant ni sur le coté près de l'entrée alimentation (à part si ce sont des reflets ?)
Une lumière orange (clignotante un peu) est bien à gauche, et le logo se distingue à peine à droite. Il y a une entrée usb à gauche.

retraité
melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: Fibre et YV

re @retraité 

 

à mon avis c'est cuit,un c/c

Votre décodeur TV UHD est compatible uniquement avec les téléviseurs équipés d'un port HDMI. Orange ne garantit pas l'usage du service avec un adaptateur (par exemple HDMI-Péritel).

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
retraité
contributeur confirmé
contributeur confirmé
294  

Re: Fibre et YV

Bon, donc cuit-cuit comme le poulet de dimanche ?
Finalement donc, je me console en me disant qu'il y a presque rien d'intéressant à la télé, alors pas besoin de sacrifier souvent mon 2° écran ! Mais c'est quand même une faute professionnelle grave de ne pas s'assurer de la compatibilité avant de forcer les personnes âgées à prendre leur KK de fibre !! Ils devraient se douter qu'elles ont des télés aussi anciennes qu'elles !
Entre nous, je n'ai remarqué AUCUNE - mais AUCUNE - différence entre ce que j'avais autrefois et la fibre, alors c'est tout bénéf pour eux, et tout nuisance pour moi.

Merci pour ton aide et patience. Bonne fin de journée

retraité
melet39
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: Fibre et YV

re @retraité 

 

normalement tu devrais avoir une grosse différence entre l'adsl et la fibre au point de vue débit

 

Bonne fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
retraité
contributeur confirmé
contributeur confirmé
267  

Re: Fibre et YV

Je ne sais pas, j’envoie des email, je vais sur FB et j'utilise Hérédis avec les archives départementales pour mes recherches généalogies.... ça a toujours marché très bien. Le débit ? Plus rapide ? Je suis à la retraite, j'espère pas "partir" encore, alors j'ai tout mon temps pour attendre 3 nano-secondes de plus (au grand maximum) pour télécharger le site des archives. Mais bon....  on n'a pas demandé mon avis.
Qu'est-ce que le débit plus rapide... pour moi ? Rien. On m'a expliqué que je pouvais télécharger des films super vite. Je ne regarde JAMAIS JAMAIS JAMAIS de films. Encore moins les télécharger.
Bon, c'est pas grave, Orange a gagné cette fois-ci.
Bonne soirée

retraité
melet39
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: Fibre et YV

re @retraité 

 

vérifie quand mème le débit de ta carte réseau

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne