- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre et poteaux ENEDIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et poteaux ENEDIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
Bonjour,
pas de news du webconseillé... ou il ne sait pas quoi me répondre...
Donc je viens de faire le 3900, et après une communication écourtée soudainement et accidentellement je l'espère je joint un conseillé commercial qui me propose de remonter complétement ma commande... avec perte des promos lors de la souscription bien sur... Puis finalement ma maison individuelle se transforme en immeuble et le gestionnaire de l'immeuble bloque le raccordement.
Bien évidement je suis en maison individuelle et même pas dans un lotissement....
Du coup le conseillé (très aimable au demeurant) fait remonter a son responsable qui doit m'appeler demain...
Nous verrons bien.
Je vais vraiment finir par croire qu'il faut râler / hurler / devenir violent pour être entendu.
La suite demain!
Bonne soirée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
bonjour @Shinjicom
merci du suivi,en espérant une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
Bonjour @Shinjicom
Le raccordement de votre maison est prévu en aérien et nous avions besoin du retour d'Enedis concernant l'étude de charge d'un poteau pour pouvoir y ajouter une charge supplémentaire.
Il s'avère que l'étude de charge est Ko et que nous avons lancé une nouvelle étude pour trouver une solution de raccordement alternative.
Je ne dispose pas de plus d'élément pour le moment. Votre dossier a été relancé.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie de votre réponse, vous êtes la première personne à me donner une information concrète.
Ensuite je trouve étrange que ce poteau béton ne puisse supporter la charge de la fibre alors que les autres même poteaux dans la rue le font.... mais je ne suis pas un expert en charge et en poteau.
Il me reste donc aucune option a part prier pour un dénouement rapide?
En vous remerciant par avance pour votre future réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
Bonjour @Shinjicom ,
Effectivement, je ne peux pas avancer une date pour la fin de cette intervention.Laura a relancé le service technique et il reviendra vers vous dès que les travaux seront finalisés.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
Bonjour,
question bête :
Quel est le poteau posant problème? en effet 2 poteau ont du être analysé dans le but d'atteindre ma maison, mais via un autre boité de raccordement seul un poteau doit être validé (la fibre étant déjà présente sur les autres)...
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
bonjour @Shinjicom
on va attendre que le webconseiller soit dispo pour t'en dire plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
Bonjour,
J'ai réalisé quelques investigations dans la rue et je me suis rendu compte que sur les poteaux "bois" aucun problème, par contre la majorité des poteaux "béton" ou passe la fibre ont été doublés par des poteaux "bois".
Visiblement la fibre n'aime pas le béton...
Je reste dans l'attente d'un retour d'un Webconseillé.
Question bête : mon Airbox m'a été prétée pour une durée de 2 mois. Bref le 02/03 il me faudra la rendre... comment fait on? on prolonge? on échange?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
bonjour @Shinjicom
merci de ton suivi,pour l'airbox,au delà des 2 mois tu demande la prolongation jusqu'à résolution du problème
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et poteaux ENEDIS
bonjour à tous et à Shinjicom
et oui quels rebondissement me concernant pour la pose de ce FAMEUX bandeau vert. J'ai eu sur le 3900 des conseillers techniques car dans "mon dossier" le probléme devait être résolu à partir du 1er février. Donc j'appelle la semaine derniére et ils disent qu'il y a une intervention le 17 février de ce fait je leur demande de m'appeler ce 17/02 entre 8h et 9h, et oui j'ai bien reçu un appel comme convenu (tout arrive ). La personne se renseigne et au bout de 15 mn, me dit qu'il y a une intervention aujourd'hui mais à quelle heure ?? et comme il fallait que l'autre opérateur qui a déployé la fibre dans ma rue, pose ce "superbe" bandeau vert il faut attendre son "action". Mais pour l'heure ce midi toujours rien de nouveau sur LE poteau en face de chez moi en question. Donc comme je l'ai suggéré à la personne que j'ai eu ce matin je pense sérieusement changer d'opérateur et prendre celui qui l'a déployé pour ne pas le citer ça commence par un "B" et sur termine par "gues" ... Alors Messieurs et Mesdames les Webconseillers avaient une solution à m'apporter car j'attends dépuis le 03 décembre 2019 ? merci et bonne journée