- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre mal installée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre mal installée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre mal installée
Bonjour, Samedi 22 Avril 2023, 2 techniciens sont venus m’installer la fibre, sauf qu'ils ne l'ont pas fixée à l'endroit convenu. Je leur ai fait remarquer, mais ils m'ont assuré que ça allait fonctionner dans toute la maison, or, ce n'est pas le cas et ça pose vraiment problème. Depuis, on dit mène en bateau, on me dit qu'il faut lâcher 115€ pour qu'un technicien revienne "réparer" ça, on m'invente des rendez-vous imaginaires, des soit-disant garanties de 1 mois pour l'installation fibre et un appel résolu que je n'ai jamais passé. Que dois-je faire de concret pour qu'on arrête de me prendre pour un jambon ??!??
Si quelqu'un à eu un cas similaire... Merci
Aurélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre mal installée
Bonjour @Aurelylqt
on va espérer un webconseiller de passage à partir de mardi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre mal installée
Bonjour, normalement, un technicien doit venir Vendredi 5 Mai pour replacer l'installation fibre au bon endroit. En espérant que le rendez-vous soit honoré. Je vous tiendrais au courant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre mal installée
Bonjour @Aurelylqt
merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre mal installée
Bonjour, suite et fin de la galère qui aura duré 6 mois...
Après moultes appels, plaintes sur le tchat, 15 changement de box et de décodeur (lol) etc, on m'a envoyé 1 des 2 mêmes techniciens incompétent que la 1ere fois.. qui est d'ailleurs parti comme un lâche en laissant tout en plan ("je vais chercher une nouvelle box" = je pars et je reviens jamais), bref !!
Par miracle, un technicien COMPÉTANT est venu quelques semaines après et m'a déplacé la box, percé les trous là où il fallait, boulot nickel (merci Kenny si tu passes par là !)
Maintenant ça fonctionne, quand on est à coté de la box xD on va dire que la puissance du signal est moyenne vu l'épaisseur des murs mais un petit routeur en + et ça devrait aller !
Morale de l'histoire, les sous-traitants (de chez Inéo pour cette fois) n'en n'ont rien à faire de vous, ce ne sont qu'en général que des intérimaires qui n'y connaissent pas grand chose, passez par Orange directement ou priez pour tomber sur une personne qualifiée
Merci pour l'aide et j'espère que mon expérience pourra aider d'autres personnes dans la même situation que moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre mal installée
Bonjour @Aurelylqt
merci de ton retour enfin positif
Bon dimanche