Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre mal installée

Aurelylqt
contributeur
570  

Fibre mal installée

Bonjour, Samedi 22 Avril 2023, 2 techniciens sont venus m’installer la fibre, sauf qu'ils ne l'ont pas fixée à l'endroit convenu. Je leur ai fait remarquer, mais ils m'ont assuré que ça allait fonctionner dans toute la maison, or, ce n'est pas le cas et ça pose vraiment problème. Depuis, on dit mène en bateau, on me dit qu'il faut lâcher 115€ pour qu'un technicien revienne "réparer" ça, on m'invente des rendez-vous imaginaires, des soit-disant garanties de 1 mois pour l'installation fibre et un appel résolu que je n'ai jamais passé. Que dois-je faire de concret pour qu'on arrête de me prendre pour un jambon ??!??

Si quelqu'un à eu un cas similaire... Merci

Aurélie

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Fibre mal installée

Bonjour @Aurelylqt 

on va espérer un webconseiller de passage à partir de mardi

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aurelylqt
contributeur
443  

Bonjour, normalement, un technicien doit venir Vendredi 5 Mai pour replacer l'installation fibre au bon endroit. En espérant que le rendez-vous soit honoré. Je vous tiendrais au courant.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Bonjour @Aurelylqt 

merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle

Bonne journée

Aurelylqt
contributeur
245  

Bonjour, suite et fin de la galère qui aura duré 6 mois...
Après moultes appels, plaintes sur le tchat, 15 changement de box et de décodeur (lol) etc, on m'a envoyé 1 des 2 mêmes techniciens incompétent que la 1ere fois.. qui est d'ailleurs parti comme un lâche en laissant tout en plan ("je vais chercher une nouvelle box" = je pars et je reviens jamais), bref !!

Par miracle, un technicien COMPÉTANT est venu quelques semaines après et m'a déplacé la box, percé les trous là où il fallait, boulot nickel (merci Kenny si tu passes par là !)

Maintenant ça fonctionne, quand on est à coté de la box xD on va dire que la puissance du signal est moyenne vu l'épaisseur des murs mais un petit routeur en + et ça devrait aller !

Morale de l'histoire, les sous-traitants (de chez Inéo pour cette fois) n'en n'ont rien à faire de vous, ce ne sont qu'en général que des intérimaires qui n'y connaissent pas grand chose, passez par Orange directement ou priez pour tomber sur une personne qualifiée

Merci pour l'aide et j'espère que mon expérience pourra aider d'autres personnes dans la même situation que moi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
241  

Bonjour @Aurelylqt 

merci de ton retour enfin positif

Bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766247 membres inscrits 🧡