Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre pour 2021?

Nono1975
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 075  

Fibre pour 2021?

Bonjour,

Je viens ici vous faire part de notre mécontentement quant à la manière de faire de Orange face à ses abonnés. 

 

Premier contact courant décembre un commercial nous téléphone pour nous proposer la fibre. On se dit pourquoi pas, avec les vacances qui arrivent et possiblement un confinemant, ça serait plus pratique pour toute la maison. Il nous explique qu'un rendez-vous est fixé au 29 décembre 2020 et que c'est simple à mettre en place.

 

29 décembre 2020 le technicien (un sous traitant) très sympa nous installe tout ses câbles, branche le tout dans le boîtier de l'immeuble. Ca prend du temps, il explique bien tout. Il finit son installation, va vérifier si ça passe en bas; pas de signal. Il dit de brancher la livebox, qu'elle va clignoter mais il passe un coup de fil à son service pour voir comment ça se passe pour le que le signal soit envoyé. La persone au bout du fil ne comprend pas bien. Il lui dit qu'il connait le système; Orange ne lance pas le signal tant que l'installation n'est pas faite de peur que quelqu'un d'autre se branche dessus. (On veut bien le comprendre).

 

5 janvier 2021 On a laissé passé les fêtes, pas de nouvelles de personnes donc je fais un chat orange. Je me retrouve face à une commerciale(?) qui ne comprend rien à ce que je lui demande vu qu'elle ose demander si je peux profiter de la fibre --'. Elle me sort qu'un technicien pourrait me contacter le 12 janvier... Pourrait?? Donc on doit attendre? On se fout du monde. Je prend contact sur le twitter où on me dit que oui un technicien va intervenir. 

 

12 Janvier 2021 comme quoi elle n'avait rien compris, elle a fait revenir le premier technicien qui ne comprenait pas pourquoi il devait revenir. Il a donc pris contact avec sa hiérarchie pour faire bouger le truc et le chef de secteur viendra le 18 janvier. Carrément le chef de secteur, on se dit youpi ça va avancer cette affaire. 

 

18 janvier 2021 Vaste blague. le chef de secteur venait juste vérifier que le premier technicien avai bien fait ses branchements et il allait donc clôturer le dossier et contacter orange pour que la fibre soit lancée (je ne sais comment) jusqu'aux branchements de notre immeuble. Il nous contacte dans la soirée.

 

21 janvier 2021 Il ne nous a jamais contacté, le twitter orange ne répond plus à mes messages malgré le fait que je les tag. Toujours pas de fibre bien évidemment mais on continue de payer le forfait depuis décembre, on nous a gentiment offert 200Go pour deux mois, je dois vous avouer qu'on s'en fout un peu vu qu'on est nombreux à la maison.

 

C'est comme ça qu'on traite ses clients? On propose la fibre, on nous fait croire que c'est simple, au final on en chie pour avoir le signal maintenant que tous les branchements sont fait. Un minimum de communication serait le bienvenue. On veut la fibre qu'on paye bordel !!!!

 

56 RÉPONSES 56
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

Re: Fibre pour 2021?

bonjour @Nono1975 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nono1975
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 046  

Re: Fibre pour 2021?

Nouvelle info... comme quoi faut secouer le cocotier si on veut pouvoir bouffer.

 

J'ai réussi à parler avec une certaine Fadwa via le Messaging Orange et " après vérification un technicien doit intervenir pour finaliser l'accès au réseau" T.T Sans deconner et la date est fort proche... le 4 février bordel !!! Mais pourquoi personne ne vient nous tenir au courant? On a que ça à faire nous? Quémander pour un service qu'on paye et dont on ne peut profiter?

 

C'est inadmissible de devoir attendre aussi longtemps ! Et encore, est-ce que nous auront réellement la fibre le 4 février, j'en suis même plus certain.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: Fibre pour 2021?

re @Nono1975 

 

merci  de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nono1975
contributeur confirmé
contributeur confirmé
978  

Re: Fibre pour 2021?

Bonjour à tous,

 

Voilà nous sommes le 4 février et on se demande encore si quelqu'un va s'occuper de nous aujourd'hui, pas un message ou appel pour signaler qu'il allait se passer quelque chose. La personne contactée la dernière fois m'avait dit qu'on nous téléphonerait. 

 

Affaire à suivre, il reste la journée...

Priez pour nous, croisez les doigts, faites des incantations... On sait jamais. La livebox est allumée, on attend qu'elle cesse de clignoter.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: Fibre pour 2021?

bonjour @Nono1975 

 

merci de ton suivi,espérons que cela ne tarde plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nono1975
contributeur confirmé
contributeur confirmé
962  

Re: Fibre pour 2021?

Update.

 

Je viens de faire un chat... On ne verra personne aujourd'hui, suite à des soucis technique sur les installations ben il ont reporté le rendez-vous au 17/02 entre 13h et 19h. Merci de nous prévenir...

 

Vous nous pompez l'air sérieusement!!! 2mois pour cette fichue installation!! Pas de communication mais par contre payer ça on doit continuer de faire hein?! Pas un appel rien pour dire que vous avez un soucis?? Nous offrir des Go ne sert à rien du tout on VEUT NOTRE FIBRE!!!

 

Je crois que nous on va aller démarcher quelqu'un d'autre pour payer la fibre et la téléphonie moins cher, on restait pour le service client... Au final vous n'êtres plus là pour nous come par le passé, bien dommage.

 

bonne journée et bonne fibre... Ah ben non on en a pas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: Fibre pour 2021?

bonjour @Nono1975 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nono1975
contributeur confirmé
contributeur confirmé
919  

Re: Fibre pour 2021?

Nouvelle info, ne voyant pas de trace du rendez-vous pour le 17, j'ai de nouveau fait un chat et j'ai bien fait. Le 17 février c'est juste la date limite de fin de travaux pour l'installation... pas le rendez-vous pour notre fibre en fait. 

 

Une fois les travaux effectués on nous appellera pour fixer un nouveau rendez-vous .

 

On ne risque pas d'être fibrés 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Fibre pour 2021?

bonjour @Nono1975 

 

merci de ton suivi,en espérant que ton prochain message soit une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755539 membres inscrits 🧡

2122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne