Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre : résiliation ancien opérateur

chrisbi56
contributeur
439  

Fibre : résiliation ancien opérateur

Bonjour

Mes parents viennent de souscrire une offre de raccordement à la fibre avec portabilité de leur numéro de ligne fixe.

J'ai bien compris que c'est orange qui se charge de résilier auprès de Bouygues Telecom l'ancien abonnement.

Or, dans cet abonnement Bouygues Telecom, il y avait également une ligne de téléphonie mobile associée. Le commercial d'orange ne semble pas l'avoir prise en compte.

> Est-ce qu'Orange se charge de séparer l'abonnement mobile qui reste chez Bouygues et Orange reprend uniquement internet+fixe ?

> Ou y-a-t-il quelque chose à faire auprès de Bouygues pour éviter une rupture du service de téléphonie mobile ?

> Ou dernière option, Orange peut leur proposer une offre fibre comprenant également la portabilité de leur numéro de portable ?

Merci pour vos éclairages !


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Fibre : résiliation ancien opérateur

Bonjour @chrisbi56 

 

C'est à vous de voir ce que vous voulez.

 

Restez chez Bouygues pour le mobile : il faut peut-être leur demander de scinder le contrat ( Internet / mobile )

 

Pour Orange :

Si vous n'avez pas signalé l'existence de cette ligne mobile avec également demande de portabilité et fourniture du RIO.

il va falloir faire une demande séparée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Fibre : résiliation ancien opérateur

Bonjour @chrisbi56 

 

C'est à vous de voir ce que vous voulez.

 

Restez chez Bouygues pour le mobile : il faut peut-être leur demander de scinder le contrat ( Internet / mobile )

 

Pour Orange :

Si vous n'avez pas signalé l'existence de cette ligne mobile avec également demande de portabilité et fourniture du RIO.

il va falloir faire une demande séparée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762010 membres inscrits 🧡

1990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne