- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre : résiliation ancien opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre : résiliation ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Mes parents viennent de souscrire une offre de raccordement à la fibre avec portabilité de leur numéro de ligne fixe.
J'ai bien compris que c'est orange qui se charge de résilier auprès de Bouygues Telecom l'ancien abonnement.
Or, dans cet abonnement Bouygues Telecom, il y avait également une ligne de téléphonie mobile associée. Le commercial d'orange ne semble pas l'avoir prise en compte.
> Est-ce qu'Orange se charge de séparer l'abonnement mobile qui reste chez Bouygues et Orange reprend uniquement internet+fixe ?
> Ou y-a-t-il quelque chose à faire auprès de Bouygues pour éviter une rupture du service de téléphonie mobile ?
> Ou dernière option, Orange peut leur proposer une offre fibre comprenant également la portabilité de leur numéro de portable ?
Merci pour vos éclairages !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrisbi56
C'est à vous de voir ce que vous voulez.
Restez chez Bouygues pour le mobile : il faut peut-être leur demander de scinder le contrat ( Internet / mobile )
Pour Orange :
Si vous n'avez pas signalé l'existence de cette ligne mobile avec également demande de portabilité et fourniture du RIO.
il va falloir faire une demande séparée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrisbi56
C'est à vous de voir ce que vous voulez.
Restez chez Bouygues pour le mobile : il faut peut-être leur demander de scinder le contrat ( Internet / mobile )
Pour Orange :
Si vous n'avez pas signalé l'existence de cette ligne mobile avec également demande de portabilité et fourniture du RIO.
il va falloir faire une demande séparée.