- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre raccordée…
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre raccordée…
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous avons fait faire le raccordement fibre a notre domicile vendredi dernier. Dimanche midi plus rien. Appel sav qui dit vous avez un probleme chez vous. Pour valider un appel technique il faudra payer 69€ … Nous sommes pris en otage par Sosh,orange et leur sous traitant…Effectivement install gratuite mais a priori mal fait… Et mon RTC (cable adsl cuivre) a été supprimé.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque le technicien va venir, il va vérifier ton installation et la ligne extérieure à ton domicile. Si la panne est chez toi tu paiera les 69 euros, si la panne est en dehors de ton domicile, tu ne paiera pas.
Franck
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre raccordée…
les 69€ sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé
voir les cas de facturation
sinon qui a supprimé ton câble téléphonique ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre raccordée…
C’est l’installateur de la fibre. Dans mon cas c’est un sous traitant de sosh. La maison d’a coté a été raccordée avec un sous traitant sfr je crois. Ils disent tous pareil: le rtc va disparaitre …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre raccordée…
re @Eric81990
si il s'en ait servi comme tire fil il n'a pas le droit le RTC va disparaitre mais pas maintenant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre raccordée…
Oui c’est ce qu’ils ont fait. Idem pour le fil du tel dans la gaine a l'intérieur de mon domicile. Il est vrai aussi que je ne leur ait rien interdit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre raccordée…
re @Eric81990
ce n'est pas à toi de leur dire ils savent que c'est interdit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque le technicien va venir, il va vérifier ton installation et la ligne extérieure à ton domicile. Si la panne est chez toi tu paiera les 69 euros, si la panne est en dehors de ton domicile, tu ne paiera pas.
Franck
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre raccordée…
Oui je comprend bien. Mais quand l’install vient d’etre faite si il y a probleme meme chez moi ce n’est pas a moi de payer ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre raccordée…
Bonjour,
Si tu n’as rien toucher, il n’y a pas raison que cela de chez toi. Si c’est une soudure qui a lâché tu ne paiera pas vu que ton installation est très récente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre raccordée…
re @Eric81990
tu n'auras rien à régler,sauf
- Le dysfonctionnement provient de votre ordinateur.
- Le dysfonctionnement provient d’un branchement défectueux au sein de votre domicile (prises téléphoniques, câbles ethernet, boitier de communication,…).
- Vous habitez en maison individuelle, le dysfonctionnement provient d’une détérioration, avec ou sans action personnelle, impactant la section de câble ou de Fibre optique sur votre propriété (fourreau écrasé, canalisation détériorée, …).
- Le dysfonctionnement provient d’une action personnelle impactant le réseau opérateur (ravalement de façade, arbre non élagué ou mal élagué, fourreau écrasé, canalisation détériorée, …).
- Le rendez-vous n’a pas été modifié ou annulé et vous n’êtes pas présent(e) à votre domicile lors de la venue du technicien
Bonne journée