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Fibre
Bonjour,
plus de réseau internet depuis une semaine à valbonne (06), Sophia Antipolis
bravo, a l’heure où les gens sont obligés de télé travailler, plus de connexion.
aucun numéro accessible pour obtenir des infos. Le retour à la normale était prévu le 9 mars, hier, et bien c’était trop beau. À ce jour impossible de travailler, impossible d’avoir des infos, impossible de parler à un interlocuteur et impossible de savoir quand retrouver ce précieux réseau. Je me trouve à 3 km de Sophia Antipolis , sont ils logés à la même enseigne ? Je ne pense pas. Il est inadmissible de prendre ainsi les gens en otage. La situation est déjà très difficile par cette situation que tout le monde subit. Mais en plus il faut craindre pour certains d’avoir des relations conflictuelles avec un employeur qui ne comprendrait pas pour quelle raison le travail n’est pas fait, ou des indépendants qui n’ont pas la possibilité de répondre à une demande toujours plus exigeante. Orange est en dessous de tout face à une telle situation.
je dois déménager dans les mois à venir et je ne pense plus prendre cet opérateur qui semble n’avoir aucun respect pour ses clients. je pense que vous allez perdre 4 lignes portables, 2 lignes fixes et 2 abonnements internet. Mais je ne pense pas que si peu pèsent dans la balance. Et comptez sur moi pour une publicité auprès de tous mes clients...
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Re: Fibre
bonjour @Claudie2803
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Fibre
bonjour
Merci beaucoup de votre aide, je vais essayer d’insister, mais difficile de pouvoir obtenir un conseiller
parler à une machine ne me fait pas rêver...
bonne journée
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Re: Fibre
re @Claudie2803
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re: Fibre
Bonjour
C’est une blague
Reseau fibre internet coupe depuis le 4/3 et initialement retour à la normale prévu le 9/3, finalement annoncé maintenant au 19/3
De qui se moque t on ?
Récupération hier d’une Airbox après s’être déplacé 3 fois tout ça pour n’avoir que internet, pas de possibilité d’avoir le téléphone ni la télé
😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
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Re: Fibre
bonjour @Claudie2803
merci du retour,insiste au 3900 pour en savoir plus en espérant le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Fibre
Bonjour @Claudie2803,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377023
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre
Bonjour,
Pour la suite de la saga, un rdv téléphonique était programmé ce jour entre 8h et 9h.
Il est 9h40, j’attends toujours...
Agacee par cette situation. J’appelle le 3900 et la conseillère m’annonce qu’aucun rdv n’était programmé et que de toutes façons on ne peut rien me proposer de mieux que la airbox qui ne propose pas beaucoup d’alternative.
J’apprends également qu’un rdv avec les services techniques ne sert à rien car il s’agit d’un incident et qu’il faut attendre bien patiemment que le réseau soit rétablit...
on se fout du monde !!!!!!!!!!!!
par contre, chic chic chic, j’aurais le droit à une remise. J’en suis ravie. Comme j’ai dit, on va me consentir 15€ sur la prochaine facture sans même se soucier de la perte occasionnée par cette interruption très longue de la fibre.
suite au prochain épisode, c’est Santa Barbara 😡😡😡😡😡
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Re: Fibre
bonjour @Claudie2803
as tu envoyé tes infos au webconseiller en privé ?
cdt
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Re: Fibre
Oui
Je les ai envoyées ce matin
vu qu’il s’agit d’un incident sur la ligne, en gros il faut attendre et ne rien espérer de plus selon l’opératrice que j’ai eu ce matin lorsque j’ai rappelé le 3900