Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre

eliserchd95
contributeur
735  

Fibre

Jai eu un soucis lors de l'installa de la fibre à mon domicile. Les techniciens de l'opérateur sosh sont venu minstaller la fibre sauf que la boite télécom à laquelle mon domicile est rattaché est situé à 300m de mon domicile. Il fallait donc faire passer le cable fibre en facade de chez mes voisins sauf que un n'a pas voulu, et il est dans son droit. Mais le plus gênant c'est que j'ai une boîte blanche télécom à l'angle de ma maison mais ma maison n'est pas connectée à celui-ci mais à celui au bout de ma rue. Comment faire pour que orange connecte ma maison au boitier à l'angle de ma maison ? J'espère avoir été claire.

Merci de votre réponse.

4 RÉPONSES 4
eliserchd95
contributeur
734  

Installation Fibre

Jai eu un soucis lors de l'installa de la fibre à mon domicile. Les techniciens de l'opérateur sosh sont venu minstaller la fibre sauf que la boite télécom à laquelle mon domicile est rattaché est situé à 300m de mon domicile. Il fallait donc faire passer le cable fibre en facade de chez mes voisins sauf que un n'a pas voulu, et il est dans son droit. Mais le plus gênant c'est que j'ai une boîte blanche télécom à l'angle de ma maison mais ma maison n'est pas connectée à celui-ci mais à celui au bout de ma rue. Comment faire pour que orange connecte ma maison au boitier à l'angle de ma maison ? Et que je puisse avoir la fibre sans avoir besoin de laccord de mes voisins.

J'espère avoir été claire.

Merci de votre réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Fibre

@eliserchd95 

 

prends contact

https://assistance.sosh.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eliserchd95
contributeur
676  

Re: Fibre

J'ai déjà fait plusieurs fois mais ils ne comprennent pas mon problème 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Fibre

re @eliserchd95 

 

je n'en doute pas mais il faut insister jusqu'à tomber sur un conseiller compréhensif

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754894 membres inscrits 🧡

1874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne