- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fin adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin adsl
Bonjour
J'ai des questions peut être qu'un technicien peut me répondre dans un langage compréhensible. A quand la fin de ADSL ? Quelle solution après ?sera t'on obligé d'avoir une livebox fibre pour avoir un téléphone fixe ? Orange aura t'il des solutions a proposée sans nous faire payer un max ?
Pourquoi ne peut on pas conserver un téléphone fixe indépendant de la livebox quand on passe à la fibre?
Pourquoi orange ne propose pas des offres équivalente a celle qu'on a quand il passe la fibre? Avez vous déjà penser que la configuration de certaines vieilles maisons ne permet pas l'accès aisé à la fibre. Orange voulait me faire souscrire une offre qui ne correspond pas du tout au besoin ! Je trouve cela honteux de profiter de la méconnaissance des gens. Puis soyons clair si orange veut démanteler le réseau RTC et le câblage cuivre c'est pour lui faire des économies et au passage il impose l'abonnement a une offre plus chère que celle qu'on a !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin adsl
bonjour @Lulu210
la décision ne vient pas d'orange
et
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin adsl
Voici toutes les informations d'Orange sur la fin de l'ADSL en lien avec la fermeture du réseau cuivre : https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/modernisation-des-reseaux/evolution-de-la-telephonie-fixe-et-...