Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fourreau bouché ou détruit

Cocokisscool
contributeur
910  

Fourreau bouché ou détruit

Bonjour, 

Tout d'abord je tiens à signaler que je suis complètement inculte en ce domaine et je vais avoir du mal à expliquer avec des termes techniques. 

Aujourd'hui deux techniciens sont passés pour installer la fibre. Mais apparemment le fourreau où passe le câble du téléphone n'est pas exploitable on me demande de faire une tranchée. Concrètement faire une tranchée de où à où ? Dans le rapport aucune explication. Est ce ça doit rejoindre la prise téléphonique ? Est ce que ça doit aller jusqu'à endroit où je veux la fibre dans mon salon ? Est ce je dois tirer jusqu'à la chambre des Télécom ? Le compte rendu n'indique rien et il me dit juste que je "dois faire le nécessaire" 


Solutions approuvées
jojo3007
star
star
891  

Re: Fourreau bouché ou détruit

bonjour @Cocokisscool 

 

Oui enterrer un fourreau de l'entrer de ta maison jusqu'en limite de propriété et tomber sur celui deja existant a cette endroit (faire un raccord) comme sa pas besoins de genie civil pour passer sur la voix public, en esperant qu'au niveau de la voie public il n'y ai pas de probleme de fourreau egalement ecraser.

 

Apres a l'interieur du logement preparer egalement une gaine qui par du fourreau exterieur (nouvellement installer) jusqu'a l'endroit ou tu voudra la box.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jojo3007
star
star
892  

Re: Fourreau bouché ou détruit

bonjour @Cocokisscool 

 

Oui enterrer un fourreau de l'entrer de ta maison jusqu'en limite de propriété et tomber sur celui deja existant a cette endroit (faire un raccord) comme sa pas besoins de genie civil pour passer sur la voix public, en esperant qu'au niveau de la voie public il n'y ai pas de probleme de fourreau egalement ecraser.

 

Apres a l'interieur du logement preparer egalement une gaine qui par du fourreau exterieur (nouvellement installer) jusqu'a l'endroit ou tu voudra la box.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

1265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne