Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Génie civil

delkazim
contributeur occasionnel
722  

Re: Re : Genie civil

@SimonP_ 

 

Bonjour,

 

Oui en effet et des travaux génie civil devait être effectuer sauf que la société prestataire qui est la SADE m'a dit au téléphone que le génie civil était passé mi novembre et que finalement le fourreau n'était pas bouché. Que le fourreau était trop petit pour le passage du câble ADSL et Fibre et que c'était donc à orange de passer un nouveau fourreau ! 

Merci de prendre votre temps sur mon dossier. 

 

delkazim
contributeur occasionnel
706  

Re: Re : Genie civil

@SimonP_ 

 

Mon mari vient de rappeler le 3900 et honnêtement votre service est une grosse blague. ce matin on nous annonce des travaux le 15 décembre pour nous relier en Aérien. C'est soi disant noté sur notre dossier. 

 

J'appelle la mairie, aucune autorisation n'a été faite. 

 

On rappelle le 3900 et oh cette intervention en Aérien n'apparait plus sur notre dossier. Qu'en est-il vraiment ?

 

Quand vous me dîtes l'opérateur en infrastructure, vous me parlez de qui ? 

 

Ca doit quand même pas être compliqué de demander à la mairie en passage en aérien à la mairie. Lorsque je les ai eu au téléphone ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème..... 

 

Alors je me demande vraiment ce qu'orange attend pour satisfaire un client qui attend depuis près de 10 mois d'être raccordé ! 

Je sais que vous n'y êtes pour rien et que vous essayez de faire avancer les choses mais plus on a de contacts avec orange moins nous avons de réponse et qui plus est lorsqu'on en a elle ne sont pas concordante !

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
689  

Re: Re : Genie civil

Bonjour @delkazim  


Je ne dispose et ne peut disposer d'aucune donnée concernant une demande de raccordement aérien, j'en suis navré.

Notre service client par téléphone non plus.


Nos contacts avec l'unité technique sont très restreints, pour respecter les règles concurrentielles ARCEP. 


J'aurais sincèrement souhaité pouvoir vous éclairer davantage, mais je ne peux que vous inviter à attendre le contact de l'unité d'intervention.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


claram013
contributeur
479  

Re: Génie civil

Bonjour

 

Avez vous résolue votre problème ? Je suis dans la même situation depuis 1 ans je me dire les cheveux je ne sait plus qui contacter, Sade télécom, mairie, communauté de commune, orange. Une galère.

 

Merci pour votre reponse

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Génie civil

Bonjour @claram013 

 

explique ton problème vu que ce fil date de 2 ans

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
delkazim
contributeur occasionnel
443  

Re: Génie civil

Bonjour, 

oui j'ai changé d'opérateur qui eux ont bien voulu me raccorder de l'autre côté de la rue... Du coup je suis passée chez free. Bon courage 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Génie civil

Bonjour @delkazim 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
394  

Re: Génie civil

Bonjour @claram013, nous allons consulter votre dossier ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Génie civil

Bonjour @claram013 

 

le webconseiller te propose son aide profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755894 membres inscrits 🧡

1406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne