- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Génie civil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGénie civil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Genie civil
Bonjour,
Oui en effet et des travaux génie civil devait être effectuer sauf que la société prestataire qui est la SADE m'a dit au téléphone que le génie civil était passé mi novembre et que finalement le fourreau n'était pas bouché. Que le fourreau était trop petit pour le passage du câble ADSL et Fibre et que c'était donc à orange de passer un nouveau fourreau !
Merci de prendre votre temps sur mon dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Genie civil
Mon mari vient de rappeler le 3900 et honnêtement votre service est une grosse blague. ce matin on nous annonce des travaux le 15 décembre pour nous relier en Aérien. C'est soi disant noté sur notre dossier.
J'appelle la mairie, aucune autorisation n'a été faite.
On rappelle le 3900 et oh cette intervention en Aérien n'apparait plus sur notre dossier. Qu'en est-il vraiment ?
Quand vous me dîtes l'opérateur en infrastructure, vous me parlez de qui ?
Ca doit quand même pas être compliqué de demander à la mairie en passage en aérien à la mairie. Lorsque je les ai eu au téléphone ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème.....
Alors je me demande vraiment ce qu'orange attend pour satisfaire un client qui attend depuis près de 10 mois d'être raccordé !
Je sais que vous n'y êtes pour rien et que vous essayez de faire avancer les choses mais plus on a de contacts avec orange moins nous avons de réponse et qui plus est lorsqu'on en a elle ne sont pas concordante !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Genie civil
Bonjour @delkazim
Je ne dispose et ne peut disposer d'aucune donnée concernant une demande de raccordement aérien, j'en suis navré.
Notre service client par téléphone non plus.
Nos contacts avec l'unité technique sont très restreints, pour respecter les règles concurrentielles ARCEP.
J'aurais sincèrement souhaité pouvoir vous éclairer davantage, mais je ne peux que vous inviter à attendre le contact de l'unité d'intervention.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Génie civil
Bonjour
Avez vous résolue votre problème ? Je suis dans la même situation depuis 1 ans je me dire les cheveux je ne sait plus qui contacter, Sade télécom, mairie, communauté de commune, orange. Une galère.
Merci pour votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Génie civil
Bonjour @claram013
explique ton problème vu que ce fil date de 2 ans
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Génie civil
Bonjour,
oui j'ai changé d'opérateur qui eux ont bien voulu me raccorder de l'autre côté de la rue... Du coup je suis passée chez free. Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Génie civil
Bonjour @delkazim
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Génie civil
Bonjour @claram013, nous allons consulter votre dossier ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Génie civil
Bonjour @claram013
le webconseiller te propose son aide profite en
cdt
- « Précédent
- Suivant »