- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Happy birthday
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHappy birthday
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aujourd'hui ça fait un mois pile que j'ai signalé ma perte de connexion à la fibre. Selon Orange il y aurait de la casse dans l'armoire de raccordement. Mis à part des renvois de rendez-vous une semaine après l'autre je n'ai toujours rien de concret. Pourrait-on savoir quand le sous-traitant Orange va se remuer un peu ? Il me semble que c'est la maison Circet qui a remplacé l'ancien sous-traitant dont les services n'étaient guère plus brillants. (Souhaitons que Circet n'a pas repris tout ce beau monde).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @défibré pour votre retour.
Je vous confirme la mise en place des deux propositions pour lesquels vous recevrez une confirmation par SMS.
Je vous souhaite un agréable week-end et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Happy birthday
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Happy birthday
Insister ? je crois que les pauvres opérateurs téléphoniques qui répondent chez Orange sont complètement démunis et ne peuvent que servir le panel d'excuses que leur hiérarchie leur a fourni. A part faire remonter les infos qu'on leur donne, ils ne peuvent pas faire grand chose. Et comme ils sont sympas, on ne peut même pas les engu...irlander. En tous cas je ne manquerai pas de leur rappeler qu'en matière de prélèvement bancaire, le service fonctionne nickel. Merci de m'avoir répondu, je me sens moins seul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Happy birthday
re @défibré
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Happy birthday
Bonjour @défibré,
En premier, je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge un peu tardive. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes coordonnées
Bonjour @défibré
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier.
Un retour nous a été fait cet après-midi suite à une relance.
Notre partenaire a obtenu les autorisations nécessaires pour travailler sur le réseau sur lequel vous êtes raccordé.
Vous allez être recontacté prochainement pour fixer un rendez-vous.
Nous suivons votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes coordonnées
Bonjour @défibré
bonne nouvelle tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes coordonnées
Bonsoir - Merci pour vos diligences - ça fait maintenant 42 jours que je suis "défibré" - j'ai un peu hâte d'être "refibré" pour pouvoir retrouver mon téléphone, mes films et mes replays en bonnes conditions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes coordonnées
Oki - je n'y manquerai pas - je garde le champagne au frais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mes coordonnées
Bonjour @défibré
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée