Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

INSTALL FIBRE

JL1104
contributeur occasionnel
471  

INSTALL FIBRE

Bonjour, j'ai fait ma demande le8/06 , rdv pour install le 2/07, echec de SOGETREL ,appel au 3900 qui après enquête fixe un rdv le 29/7 : même résultat : problème au niveau voirie, j'informe le 39 00 , sans réponse .

entre temps un voisin demande le raccordement , le 31/7 même constat de SOGETREL , mais ils envoient le 12/8 une autre équipe ,VETREL, qui trouve le cheminement à utiliser  ,il n'y avait aucun problème de voirie, j' en informe le jour même le 3900 , sans nouvelle depuis ???

dans la rubrique suivi de commande, il est indiqué nouveau rdv , mais apparemment la date n'est pas fixée

 

d'avance merci pour votre réponse

  

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: INSTALL FIBRE

bonjour @JL1104 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re : INSTALL FIBRE

Bonjour @JL1104,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné en message privé.


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Re : INSTALL FIBRE

bonjour @JL1104 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
384  

Re : installation fibre

Bonjour @JL1104 


Je vous remercie de nous avoir indiqué vos coordonnées en message privé.


Je constate que nos techniciens éprouvent des difficultés avec l'infrastructure fibre qui se trouve dans votre quartier.

Je suis navré du retard que cela engendre pour votre raccordement.


Vous serez recontacté à partir du 11 septembre.


L'étude est toujours en cours, rassurez-vous, notre silence ne vaut pas inaction. 

Nos équipes sont mobilisées en amont pour vous faire bénéficier au plus vite du confort de la Fibre.


Je vous remercie de votre patience.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon



JL1104
contributeur occasionnel
370  

Re: Re : installation fibre

bonjour,

le problème a été résolu pour mon voisin , n°14 même rue , même cheminement , par une filiale de SOGETREL,  le 12/08

j'ai interrogé les techniciens intervenants , il n'y aurait pas de problème dans mon cas , il suffira de suivre le même trajet , 

de mon regard au n°12 vers une cave intermédiaire face au n°16,de là vers la  cave interm. face au n°8 pour pouvoir se diriger vers la cave de raccordement située au n°11 , le technicien m'a toutefois précisé qu'il sera necessaire que l'intervenant soit en possession d' un nouveau pontet.

 

d'avance merci pour votre intervention

melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Re : installation fibre

bonjour @JL1104 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740341 membres inscrits 🧡

2622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne