- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- INSTALL FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINSTALL FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INSTALL FIBRE
Bonjour, j'ai fait ma demande le8/06 , rdv pour install le 2/07, echec de SOGETREL ,appel au 3900 qui après enquête fixe un rdv le 29/7 : même résultat : problème au niveau voirie, j'informe le 39 00 , sans réponse .
entre temps un voisin demande le raccordement , le 31/7 même constat de SOGETREL , mais ils envoient le 12/8 une autre équipe ,VETREL, qui trouve le cheminement à utiliser ,il n'y avait aucun problème de voirie, j' en informe le jour même le 3900 , sans nouvelle depuis ???
dans la rubrique suivi de commande, il est indiqué nouveau rdv , mais apparemment la date n'est pas fixée
d'avance merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALL FIBRE
bonjour @JL1104
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INSTALL FIBRE
Bonjour @JL1104,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : INSTALL FIBRE
bonjour @JL1104
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre
Bonjour @JL1104
Je vous remercie de nous avoir indiqué vos coordonnées en message privé.
Je constate que nos techniciens éprouvent des difficultés avec l'infrastructure fibre qui se trouve dans votre quartier.
Je suis navré du retard que cela engendre pour votre raccordement.
Vous serez recontacté à partir du 11 septembre.
L'étude est toujours en cours, rassurez-vous, notre silence ne vaut pas inaction.
Nos équipes sont mobilisées en amont pour vous faire bénéficier au plus vite du confort de la Fibre.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation fibre
bonjour,
le problème a été résolu pour mon voisin , n°14 même rue , même cheminement , par une filiale de SOGETREL, le 12/08
j'ai interrogé les techniciens intervenants , il n'y aurait pas de problème dans mon cas , il suffira de suivre le même trajet ,
de mon regard au n°12 vers une cave intermédiaire face au n°16,de là vers la cave interm. face au n°8 pour pouvoir se diriger vers la cave de raccordement située au n°11 , le technicien m'a toutefois précisé qu'il sera necessaire que l'intervenant soit en possession d' un nouveau pontet.
d'avance merci pour votre intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation fibre
bonjour @JL1104
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée