Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

INSTALLATION FIBRE

Sandra832
contributeur
782  

INSTALLATION FIBRE

Bonsoir,

J'avais pris rendez-vous pour l'installation de la fibre auprés du démarcheur Orange qui s'est présenté à mon domicile : rendez-vous fixé au 19 décembre à 9h. Suite à cette visite, j'ai vérifié que tout était bien conforme dans le suivi de ma commande de mon espace personnel sur le site Orange. Jusque là tout était parfait !

Sauf que ce week-end, j'ai reçu un message de la part d'Orange m'informant que mon rendez-vous du 8 décembre (???) était annulé et reporté au 27 décembre de 8h30 à 14h30...

Je ne comprends plus rien à tous ces rendez-vous et le démarcheur Orange ne répond plus au téléphone.

Du coup, comment puis-je savoir quand l'installation aura réellement lieu (puisque les dates indiquées dans le suivi de commande sur le site Orange sont modifiées et ne sont donc pas fiables) afin que je puisse être présente à mon domicile lors de l'intervention ? (et savoir si je dois annuler ma demande d'absence auprès de mon employeur pour le rendez-vous qui avait été initialement fixé au 19 décembre à 9h ?)

Merci par avance pour votre aide !

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
768  

Re: INSTALLATION FIBRE

Bonsoir @Sandra832 

malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus à savoir que les démarcheurs étant payés au contrat signé le plus souvent racontent n'importe quoi pour te faire souscrire et ensuite ne sont plus joignables

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
723  

bonjour @Sandra832 

fit toi a ce que orange te dit a savoir que ton rendez vous est reporter au  27 décembre de 8h30 à 14h30

les demarcheur ne dispose pas du planing des soustratant qui vont intervenir il balance une date au hasard en esperent qu'il y ai de la place a cette date.

orange lui voit avec le soustraitant est te trouve enssuite une date de disponible et t'en avertie

le technicien t'appellera pour confirmer le rendez vous quelque jours avant sa venu.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Sandra832
contributeur
684  

Merci beaucoup ! :-)

Sandra832
contributeur
683  

Merci pour ce retour !

Vous avez une question ?