- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- INSTALLATION FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINSTALLATION FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INSTALLATION FIBRE
Bonsoir,
J'avais pris rendez-vous pour l'installation de la fibre auprés du démarcheur Orange qui s'est présenté à mon domicile : rendez-vous fixé au 19 décembre à 9h. Suite à cette visite, j'ai vérifié que tout était bien conforme dans le suivi de ma commande de mon espace personnel sur le site Orange. Jusque là tout était parfait !
Sauf que ce week-end, j'ai reçu un message de la part d'Orange m'informant que mon rendez-vous du 8 décembre (???) était annulé et reporté au 27 décembre de 8h30 à 14h30...
Je ne comprends plus rien à tous ces rendez-vous et le démarcheur Orange ne répond plus au téléphone.
Du coup, comment puis-je savoir quand l'installation aura réellement lieu (puisque les dates indiquées dans le suivi de commande sur le site Orange sont modifiées et ne sont donc pas fiables) afin que je puisse être présente à mon domicile lors de l'intervention ? (et savoir si je dois annuler ma demande d'absence auprès de mon employeur pour le rendez-vous qui avait été initialement fixé au 19 décembre à 9h ?)
Merci par avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION FIBRE
Bonsoir @Sandra832
malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus à savoir que les démarcheurs étant payés au contrat signé le plus souvent racontent n'importe quoi pour te faire souscrire et ensuite ne sont plus joignables
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sandra832
fit toi a ce que orange te dit a savoir que ton rendez vous est reporter au 27 décembre de 8h30 à 14h30
les demarcheur ne dispose pas du planing des soustratant qui vont intervenir il balance une date au hasard en esperent qu'il y ai de la place a cette date.
orange lui voit avec le soustraitant est te trouve enssuite une date de disponible et t'en avertie![]()
le technicien t'appellera pour confirmer le rendez vous quelque jours avant sa venu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup ! :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS