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Re: Impossibilité passage dans fourreau telecom
bonjour @Geronimo5
fais une réclamation
cdt
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Re: Impossibilité passage dans fourreau telecom
Bonsoir @Titidu07,
Afin de vous apporter mon aide et des informations sur votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne fin de journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Passage fourreau fibre
Bonsoir @Titidu07,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Je vous confirme la nécessité de travaux de génie civile afin de vous raccorder à la fibre optique. Ces travaux nécessitent des autorisations spécifiques, ainsi que des moyens logistiques et humains.
La complexité de certaines situations nous oblige cependant à vous annoncer des délais éloignés.
La date qui vous a été annoncé est un délai maximum estimé au vu de ces différents éléments.
Les équipes techniques de votre région sont informées et mobilisées.
Rassurez-vous, nous maintenons le suivi de votre situation, ici même, et vous informeront régulièrement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Passage fourreau fibre
Ok merci
On m'a annoncé un délai de 2 mois il me semble j'attend de voir dans la pratique.
Bonne soirée.
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Re: Re : Passage fourreau fibre
bonsoir @Titidu07
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Re : Passage fourreau fibre
Ok peux être que j'arriverai moi même a la déboucher cette foutu gaine...en tout cas le câble Telecom coulisse sans difficulté en va est viend...mais impossible de joindre les 2 extrémités avec une aiguille de 4 mm
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Re: Re : Passage fourreau fibre
re @Titidu07
essaie et tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Impossibilité passage dans fourreau telecom
Bonjour la communauté.
Gaine débouché.😀
Vaseline + aiguille de 4 mm est c'est bon j'ai appelé le service commercial est il m'ont dit que comme il y avais eu un incident je dois attendre que le service technique me rappelle pour leur dire la même chose qu'au service commercial est ensuite fixé un nouveau RDV.si la Webconseillere peux me rassurer sur le service technique va bien me rappeller dans les prochains jours ce serai parfait.
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Re: Impossibilité passage dans fourreau telecom
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Re: Impossibilité passage dans fourreau telecom
Bonjour @Titidu07,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous ayez réussi à déboucher cette gaine.
Vous serez, effectivement, recontacté directement par les services techniques, sous peu, afin de reprogrammer selon vos convenances, un nouveau rendez-vous d'installation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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