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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @Myrielle_ ou autre, des nouvelles sur les travaux entrepris ?
Merci
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1,
Les travaux sont hélas à l'arrêt depuis quelques jours.
Les techniciens nous informent que l'accès nécessaire au passage du nouveau câble est bouché. Le tiers responsable du débouchage n'aurait pas fait le nécessaire.
Ils ont donc transmis votre dossier à notre service contentieux afin qu'une solution soit trouvée.
Nous vous tenons informés dès que nous en savons plus.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @Loane_B,
Merci pour ce retour et ces précisions.
Est-ce possible de savoir quelle autorité est en charge de cet accès ? Le sujet a enfin été pris au sérieux par le syndic de copro qui peut éventuellement faire le nécessaire pour accélérer les démarches.
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Je vous en prie @LZ1.
C'est une excellente nouvelle concernant le syndic de copro!
Je n'ai pas l'identité de l'autorité en question mais je sollicite tout de suite notre service Expertise afin d'en savoir plus.
Nous revenons vers vous dès qu'on en sait plus.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @Loane_B
Pour information l'accès par lequel la gaine et les câbles sont censés passés a été endommagé suite à des travaux réalisés par la mairie sur un terrain avoisinant. Un courrier a donc été adressé à la mairie pour que cette dernière engage des travaux à ses frais pour remettre en état cet accès.
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1
Vous avez obtenu l'information plus vite que nous, je vous remercie de votre retour.
De notre côté, notre service expertise a relancé le service concerné.
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de vous faire un retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.
Il nous est indiqué dans le ticket d'incident, que nos équipes sont "dans l'attente de l'accord du Syndic" pour permettre l'accès aux installations télécoms. Nous sommes donc dépendants du retour de décision de ce dernier, et du délai associé. En moyenne cela peut prendre, hélas, plusieurs semaines.
Soyez rassuré que nous suivons de près votre dossier et reviendrons vers vous dès leur retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1,
En l'absence de nouvelles informations sur votre dossier, notre équipe vient de relancer les équipes techniques de votre secteur afin de faire le point autour de votre situation à la lumière des éléments de terrain.
Bien entendu, et dès lors que nous aurons ce complément d'informations, notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous, ici même, afin de vous en informer.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1,
Les équipes techniques nous informent que les travaux à effectuer nécessitent un délai supplémentaire de plusieurs semaines. Je suis navrée pour cette nouvelle attente.
Nous continuons le suivi de votre dossier et vous tiendrons informé l'évolution des travaux dès que nous aurons des précisions.
En attendant, nous restons bien sûr à votre écoute.
Bonne journée à vous
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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