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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
c'est totalement indécent !! la dernière intervention remonte à un mois où le technicien me disait qu'il n'y avait plus que le brassage à faire dans le PM et qu'Orange intervenait en général sous 1 semaine et que cela ne représentait pas un gros chantier...
Donc là il faudrait 2 mois pour valider un simple devis ??? qui a été fait sur quelle base sachant que personne n'est intervenu ni constater depuis le mois de mars ? on nage en plein délire et Orange qui continue à me prélever tous les mois sans gêne aucune.
Merci d'enclencher une procédure de résiliation, ça ne règlera en rien l'installation mais c'est insupportable de devoir payer pour un service aussi peu abouti et un accompagnement proche du néant.
Des alertes à l'ARCEP ont déjà et vont continuer à être faite, et je vais me rapprocher de la *********
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Je vous transmets les informations que nous avons reçues ce matin.
Concernant la partie dédommagement, un avoir, pour une panne du 26/10/2023 au 29/03/2024 a été validé le 29 mars dernier. Il ne pouvait pas apparaître encore sur votre dernière facture .
J'ai fait une mise à jour avec un nouvel avoir pour la période du 30/03 à ce jour.
Ces avoirs seront déduits de vos prochains prélèvements.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour, je tiens à signaler que suite à un appel avec un expert ce jour, ce dernier m'annonce une date prévisionnel de rétablissement au 11/05 (pour ce que ça vaut...) mais donc pourquoi en fonction des interlocuteurs le niveau d'informations est-il différent ?
Par ailleurs il faudrait aussi revoir cette page qui est erronée :
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1
Cette date est une date prévisionnelle annoncée par l'OI et ce sont des estimations automatiques.. Toutefois au vu de la situation, elle ne peut être considérée. Il y a eu par le passé, d'autres dates de ce type qui n'ont pas été respectées. Je vous invite donc à ne pas multiplier les contacts avec l'assistance technique afin justement d'éviter ce type d'interférences ainsi qu'a ne pas tenir compte de cette information, certes indiquée dans le dossier mais peu fiable.
En complément, votre dossier est bien toujours ouvert sous le numéro 314123220
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @Nicolas_M ou @Steph_M ,
Avez-vous des avancées sur le dossier svp ?
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1,
Nous n'avons hélas pas obtenu de nouvelles informations concernant l'étude en cours et ce malgré nos relances.
Je viens donc de solliciter notre service Expertise afin que des actions soient mises en place. Nous vous tenons informés dès leur retour.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonsoir @Loane_B,
L'un de mes voisins étant également affecté a pu récupérer sa connexion aujourd'hui suite à l'intervention d'un technicien (SFR).
L'incident est-il donc résolu ? Serait-ce possible d'avoir un rdv avec un technicien pour qu'il vienne constater et éventuellement me rebrancher ?
Merci
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1,
Je reviens vers vous comme convenu suite au retour de notre service Expertise.
L'opérateur d'infrastructure nous informe qu'il est en attente de la validation des travaux et il nous avise un rétablissement pour la semaine 24.
Je suis navré de devoir vous annoncer ce délai supplémentaire. Rassurez-vous, je vous tiendrai informé si nous avons des nouvelles entre-temps.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1,
Je vous confirme que les travaux ont bien été validés et sont en cours à ce jour. Nous sommes donc actuellement en attente du retour des équipes concernées nous confirmant la bonne réalisation des travaux nécessaires au rétablissement complet de vos services.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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