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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
La ligne est enfin réparée après 5 mois.
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1
Nous n'avons pas eu de retour pour le moment.
Comptez sur nous pour vous informer dès que nous aurons de nouvelles informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
la ligne est enfin reparee depuis le 04/04/2024
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @Pantin,
Merci de répondre sur le topic approprié pour ne pas que les conseillers s'emmêlent dans les dossiers.
Je suis toujours en attente de résolution après un énième délai non respecté par Orange.
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1
Je viens de relance la cellule dédiée afin d'obtenir des informations sur la situation.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @Steph_M,
Je ne comprends pas le manque de réactivité alors que l'OI est Orange ce qui est censé arranger les délais d'intervention, or on est bientôt à 6 mois de panne... C'est plus qu'indecent à ce niveau.
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Je comprends votre incompréhension et vais tenter de vous apporter une explication.
En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.
Aussi, nos actions sont soumises aux réglementations de l'ARCEP.
Je vous remercie de votre compréhension et vous invite à pateinetr notre retour.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @Steph_M,
Merci pour ce retour mais cette explication je l'ai déjà également eu de la part de vos collègues.
Ce que j'essaye de comprendre, c'est que lors des relances faites à l'OI n'y a-t-il un certain degré d'urgence ou importance quant à leur intervention ? Comment sont gérer et prioriser les dossiers ?
6 mois pour intervenir alors que ce n'est même pas un cas de force majeur, on atteint là des sommets...
Comment et suis-je en mesure de contacter directement l'OI pour faire passer mon dossier en priorité qui s'éternise ?
J'ai déjà tenté via mon syndic mais sans succès, faut-il que je contacte la mairie de ma ville ou que je harcèle tous les employés Orange que je croise ??
Comprenez mon impatience quand on m'invoque x motifs différents liés à un soit disant problème collectif alors que ça fait 6 mois que mes voisins n'ont jamais été impactés.
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Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1
Bien sûr je comprends votre impatience à retrouver vos services.
Le process, dans ce genre de situation, nous "autorise" des relances à réaliser dans des délais impartis, ce que nous faisons dès que nous avons la main.
En tant qu'opérateur commercial, nous sommes votre seul interlocuteur et n'avons, nous-même, pas de coordonnées pour contacter l'OI. Tout ce fait via une cellule dédiée et via nos outils.
Ceci dit, nous venons d'avoir une nouvelle information.
L'OI est en attente de la validation du devis effectué pour les réparations et nous annonce un nouveau délai de 4 semaines minimum 😓
Au vu de ce nouvel élément, nous reviendrons vers vous, semaine 20, pour faire le point sur la situation.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon weekend.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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