Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
884  

Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !

Bonjour @Aparcanada,

Afin de vous apporter mon aide pour votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
851  

Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !

Bonjour @Presseben1,

J'ai bien conscience de l'inconfort que vous procure cette situation. 

Et je suis navrée que vous ayez perdu confiance en nous. 

Suite aux échanges avec mon collègue Franck, l'opérateur d'Infrastructure nous a communiqué la présence d'un dérangement collectif sur leur réseau. 

Nous attendons donc maintenant leur intervention, et reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. 

Encore une fois je vous adresse toutes mes excuses au nom d'Orange pour cette situation qui perdure. 

Nous restons disponibles.

Bonne fin de journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
797  

Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !

Bonjour @Aparcanada 

Je reviens vers vous ce jour en constatant que votre Livebox est connectée, pouvez-vous me confirmer le retour de vos services ?

Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
752  

Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !

Bonsoir @Presseben1,

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Bonne soirée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TomG13
contributeur occasionnel
689  

Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !

Bonjour,

Je suis également en panne fibre depuis plusieurs semaines après un incident collectif, la remise en service est sans cesse repoussée.
J'ai pu discuter à plusieurs reprises avec les techniciens qui interviennent sur l'armoire, ils me disent d'appeler le 3900 pour obtenir l'intervention d'un technicien, rien est fait, on me balade...
Mes voisins qui sont chez d'autres FAI ont été remis en service il y a plus d'une semaine, chez Orange, rien de fait, alors qu'Orange est l'OI à mon adresse...

Je crains que rien ne soit fait avant des mois et que ma seule solution soit de changer de FAI.

Si vous avez la possibilité d'aider, je suis preneur, sans quoi, je me résoudrais à changer de FAI.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
687  

Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !

Bonjour @TomG13,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
650  

Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !

Bonjour @TomG13,

J'ai bien reçu votre message privé. 

J’ai étudié votre dossier et la panne collective est close depuis ce matin et suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

J'attends votre retour.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TomG13
contributeur occasionnel
634  

Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !

Bonjour,

Je vous ai répondu par message privé, pouvez-vous SVP me confirmer que vous avez bien reçu les informations nécessaires pour programmer l'intervention du technicien ?

Cordialement,

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !

Bonjour @Presseben1 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Nous attendons toujours un retour de l'opérateur d'infrastructure pour qu'il nous communique une date d'intervention sur leur réseau.

Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
587  

Re : Incident collectif fibre interminable

Bonjour @TomG13 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

4876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne