Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !

Nph85
contributeur occasionnel
484  

Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !

Bonjour,

lors de l'installation de la fibre dans notre rue en mars 2023, nous avons avec mon mari immédiatement contacté Orange.

depuis mars 2023, nous avons régulièrement des coupures du services, un technicien est mandaté, mais souvent entre temps la connexion est déjà revenu sans explication, ou parfois le technicien a du intervenir.

Depuis début 2024 nous avons de plus en plus de coupure, jusque mars 2024 ou la c'est une hécatombe.

Nous avons 1 à 2 coupures par semaine, un 1er technicien est venu mais sans comprendre le soucis et sans résultat, le 2eme technicien hyper pro est venu et a fait un rapport en indiquant qu'il était nécessaire qu'une intervention soit reprogrammé avec intervention d'une nacelle afin de changer le cable qui relie le poteau de la rue à notre maison qu'il a déclaré défectueux.

Et la commence notre calvere, on nous promet des interventions avec nacelle, mais finalement le technicien est envoyé sans, on nous assure des rdv mais le technicien n'est pas informé et donc ne vient pas.

J'ai menacé de quitter Orange mais à priori les clients n'ont aucune importance car nous n'avons meme pas un retour suite à notre menace.

On nous planifie encore un rdv non honoré, ce jour encore un rdv, le sms indiquait que le technicien devait arriver entre 7h30 et 8h15.... il est 10h40 toujours aucune nouvelle.

Nous sommes épuisé par ce manque de considération.

Je suis responsable d'une service client, pour une entreprise qui pèse plusieurs milliard de CA par an et je n'ai jamais vu ca.

Je suis choqué.

Evidemment aucun dédommagement proposé, des excuses dans le vide sans meme savoir pourquoi je lance un tchat.

Je demande à etre recontacté par téléphone, on me donne un rdv vendredi 22 mars entre 14h et 15h...la encore aucun respect je n'ai jamais été contacté dans le créneau.

J'arrive a la fin de mon engagement et dans ces conditions je vais tester la concurrence qui sera peut etre un minimum d'intéret pour ses clients

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !

Bonjour @Presseben1

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Les services techniques nous informent qu'une intervention a été programmée pour le 28/03 dans la journée afin de rétablir vos services.

Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !

Bonjour @Presseben1 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Les services techniques nous informent qu'ils vont vous contacter pour prendre un RDV si besoin pour une intervention.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

3262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne