- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Incident fibre, plus de service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident fibre, plus de service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le 18 février 2022 je n’ai plus du tout accès à internet sur ma box fibre. Le boîtier fibre à la diode fibre en rouge.
Après un appel au service client, j’ai signalé la panne et on m’a informé d’un retour du service le 21 février 2022.
Ce jour là un conseille client m’a appelé pour m’informer que la panne durerait jusqu’au 24 février 2022 et que j’allais être appelé de nouveau ce jour là.
Le 24 au soir la panne est toujours au même stade et lors de l’appel du service client ils ne savaient pas du tout quand le service reprendra.
On m’a activé les 200go sur ma ligne mobile mais cela n’est pas du tout de la même qualité que la fibre.
J’espère que la ligne se rétablira très bientôt et d’avoir dès que possible la date de rétablissement. Cela commence à être long
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bonne nouvelle, hier en début d'après midi la fibre a été rétablie. L'ensemble des me services (internet, téléphone et télévision) sont fonctionnelles.
C'est une bonne surprise car je ne m'attendais pas du tout à une reprise avant 3 semaines (date d'origine le 5 avril).
Bref l'incident est clos et je peux réutiliser ma ligne comme avant.
Merci à la communauté pour les conseils et le suivi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident fibre, plus de service
Bonjour @tigroufan
ne pas hésiter à appeler le 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident fibre, plus de service
Bonjour,
C'est ce que j'ai fais ce matin. La personne au téléphone n'avait aucune date de visibilité à me donner. On est censé me rappeler demain pour me donner plus d'information.
Ça serait un "problème collectif" mais rien de plus n'est dit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident fibre, plus de service
Bonjour @tigroufan
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de l'évolution,en espérant une résolution rapide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident fibre, plus de service
Re,
Le service client m'a de nouveau rappelé en fin de mâtiné. Le souci viendrait de la fibre dans la rue et l’opérateur locale gérant la fibre dans ma commune serait au courant de l'incident. Bref encore affaire à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident fibre, plus de service
re @tigroufan
merci du suivi
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident fibre, plus de service
Bonjour,
Samedi soir le service client m'a rappelé. On m'a alors informé que le service serait rétabli le mardi 1er mars. Ils sont censé m'appeler dans la journée pour me le confirmer.
Mais je m’aperçois dans le suivi de l'incident que la reprise est prévu maintenant pour le vendredi 4 mars en fin de journée. La résolution n'arrête pas d'être décalée ce qui est clairement agaçant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident fibre, plus de service
Bonjour @tigroufan
merci de ton suivi,désolé je ne peux pas t'en dire plus en espérant une résolution rapide
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident fibre, plus de service
Malheureusement il ne reste plus qu'à patienter, ils vont me rappeler vendredi en espérant que ça sois fonctionnel mais je n'y crois plus trop ...
Cela risque de durée plusieurs semaines et si ça ne s'améliore pas je vais devoir résilier et aller voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident fibre, plus de service
re @tigroufan
tiens nous au courant après l'appel de vendredi,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin de journée