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Re: Incompétence suite
Bonjour @Domi121
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
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Re: Incompétence suite
ben non, la 4G ne franchit pas mes murs
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Re: Incompétence suite
Ca nes pas la 4G simple ça fonctionne très bien j'ai le même problème a la maison es ça fontionen très bien .
Et si ça fonctionne vraiment pas orange ne sais responsable de l'état de ton architecture qui empêche le réseau de passé
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Re: Incompétence suite
enfin, le 1er décembre, la fibre va enfin être installée, d'autant plus que Orange m'a coupé l'ADSL depuis une semaine.
Le technicien arrive... et ÉVIDEMMENT ça ne se passe pas bien.
Petite échelle alors qu'il a toujours été précisé que l'installation est AERIENNE !
Et puis, cerise sur le gâteau, le poteau où se trouve le boitier pour la fibre est DECLASSE et doit donc être changé avant toute installation !!!!!
En attendant je n'ai ni fibre, ni ADSL dont on me dit qu'ils ne peuvent la rebrancher !!!!
3 ème journée perdue depuis le 11 octobre plus multiples appels vers le 3900 et démarches à l'agence !
Mais quels ******* !
[EDIT : Merci @Domi121 de rester courtois].
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Re: Incompétence suite
Bonjour @Domi121,
J'ai le plaisir de prendre la suite. Sachez que je suis sincèrement navré de lire une telle situation de raccordement.
Je viens de faire une relance auprès du service technique. Ainsi ils vont vous recontacter pour planifier une nouveau rendez-vous de raccordement le plus rapide possible.
De plus avez-vous bénéficié des 200go de partage de connexion ?
Enfin, sachez que j'aurais plaisir a réaliser un dédommagement global pour la gêne occasionnée une fois votre offre en service.
Toute est-il clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Incompétence suite
Bonjour. Ce n'est pas la peine d'être navré... J'ai quitté orange ! Je suis passé à la concurrence. Un rdv pris, un rdv respecté.
Orange a trop de services qui ne servent à rien. Ils communiquent pas entre eux. Ça va faire 1 mois que je suis parti, que j'ai ramené votre matériel, et que j'ai des mails de confirmation, et que vous continuez à me dire on va vous donner un autre rdv, on va vous dédommager... Arrêtez ! Vous dépassez le stade de l'incompétence. Vos services sont si nombreux et cloisonnés que ça frise le ridicule.
Vous êtes trop nombreux.
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Re: Incompétence suite
C'est toujours clair, et toujours imprécis quant aux délais.
Les 200 go ne me servent à rien car la 4 G ne traversent pas les murs.
Je subis donc tous les désagréments possibles sans qu'ORANGE ne m'apporte la moindre solution technique pour résoudre SON erreur de m'avoir déconnecté de l'ADSL sas avoir mis en place la fibre....laquelle ne sera pas en place avant DES MOIS.
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Re: Incompétence suite
Bonjour @Domi121
Je comprends tout à fait votre mécontentement suite à cette situation qui est légitime de votre part.
Nos équipes techniques ont relancé l'opérateur d'infrastructures afin d'obtenir la route optique et de pouvoir vous raccorder.
Une fois que celle-ci sera attribuée, vous serez contacté afin de reprendre un rendez-vous.
Je vous remercie pour votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Incompétence suite
évidemment, rien n'a été fait.
Au passage, le poteau sur lequel le technicien ne pouvait installer la fibre....a été utilisé par Free pour connecter mes voisins cherchez l'erreur.
Pour ma part, 50 mn au tph avec 3900, transféré sur pas moins de 5 "conseillers" le 4 ème m'indiquant que je devais annuler la demande de fibre pour espérer recouvrer l'ADSL....
J'ai donc annulé la fibre, première étape ....
Le feuilleton a commencé le 29 septembre, quand finira-t-il ?
A se demander si Orange ne souhaite pas se débarrasser des cas "difficiles" en les poussant à résilier.
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Re: Incompétence suite
Bonjour @Domi121
pour en savoir plus on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bon week-end malgré tout