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Incompétence

Nathalix
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Incompétence

Bonsoir, 

J'ai attendu vainement le technicien aujourd'hui.

Il devait passer entre 15h et 18h. Puis c'est passer à 19h sans avertissement..

Il m'appelle à 18h40 pour me dire qu'il ne repassera pas...je prends rendez-vous avec lui pour le mercredi entre 15et 18h cela me fait déplacer un rendez-vous médical mais je prends.

Et là je viens de recevoir le compte rendu d'intervention pour le jeudi à partir de 13h...

Donc obligé de prendre une demi journée de congés...

Je n'imaginais pas dans quelle galère j'allais mettre les pieds en allant chez Orange !!!!

Je suis très decue.

A part faire remonter au 3900 que puis je faire pour faire part de mon mécontentement a quelqu'un qui prendra cela au sérieux ?

Merci


Solutions approuvées
melet39
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Re: Incompétence

bonsoir @Nathalix 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
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1 392  

Re: Incompétence

bonsoir @Nathalix 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalix
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1 387  

Re: Incompétence

Oui

Oui je vais retenter demain.
Je vais également leur envoyer un message via Messenger.
Bonne soirée
melet39
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Re: Incompétence

bonjour @Nathalix 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalix
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1 254  

Re: Incompétence

Bonsoir, j'ai eu un conseiller via l'aide en ligne 

C'est de pire en pire. Aucun rendez-vous de confirmé.on me dit d'attendre. C'est incroyable.

Lundi j'appellerai le 3900.Screenshot_20210904-200506.png

 

melet39
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1 221  

Re: Incompétence

bonjour @Nathalix 

 

merci du retour,malheureusement négatif,insiste à partir de lundi au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalix
contributeur occasionnel
1 152  

Re: Incompétence

Bonjour, Suite de mes mésaventures.

Un technicien m'appelle vers 12h45 m'informant qu'il peut passer d'ici 40 minutes.

J'accepte et annulé un rendez-vous médical trop contente de clôturer le dossier fibre 

Et bien perdu...

Il m'a installé le cablage chez moi mais problème pour connecter mon logement, en effet il voit de la place libre dans l'armoire de mon bâtiment mais pas sa société..la carte des emplacements n'est pas à jour !!!!

 

Donc toujours pas de fibre ...

melet39
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1 138  

Re: Incompétence

bonjour @Nathalix 

 

merci de ton retour,en espérant que maintenant vu que l'installation est faite ce soit rapide pour le branchement

en attente d'une bonne nouvelle

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalix
contributeur occasionnel
1 113  

Re: Incompétence

Bonjour,

J'ai reçu un SMS ce matin...2 mois d'attente annoncés. Ils disent maximum...donc je n'ai plus qu'à attendre.

Ce qui est sûr c'est que cela réfléchir mon entourage même si à priori c'est pas mieux ailleurs.

Bonne journée

Screenshot_20210909-083615-079.png

 

melet39
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1 103  

Re: Incompétence

bonjour @Nathalix 

 

merci du suivi,tu as reçu ce sms suite à l'intervention du technicien,mais les 2 mois sont un maximum,cela sera réglé avant dans ton cas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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