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Bonsoir,
J'ai attendu vainement le technicien aujourd'hui.
Il devait passer entre 15h et 18h. Puis c'est passer à 19h sans avertissement..
Il m'appelle à 18h40 pour me dire qu'il ne repassera pas...je prends rendez-vous avec lui pour le mercredi entre 15et 18h cela me fait déplacer un rendez-vous médical mais je prends.
Et là je viens de recevoir le compte rendu d'intervention pour le jeudi à partir de 13h...
Donc obligé de prendre une demi journée de congés...
Je n'imaginais pas dans quelle galère j'allais mettre les pieds en allant chez Orange !!!!
Je suis très decue.
A part faire remonter au 3900 que puis je faire pour faire part de mon mécontentement a quelqu'un qui prendra cela au sérieux ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir @Nathalix
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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bonsoir @Nathalix
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Incompétence
Oui
Oui je vais retenter demain. Je vais également leur envoyer un message via Messenger. Bonne soirée
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Re: Incompétence
bonjour @Nathalix
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Incompétence
Bonsoir, j'ai eu un conseiller via l'aide en ligne
C'est de pire en pire. Aucun rendez-vous de confirmé.on me dit d'attendre. C'est incroyable.
Lundi j'appellerai le 3900.
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Re: Incompétence
bonjour @Nathalix
merci du retour,malheureusement négatif,insiste à partir de lundi au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bon dimanche
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Re: Incompétence
Bonjour, Suite de mes mésaventures.
Un technicien m'appelle vers 12h45 m'informant qu'il peut passer d'ici 40 minutes.
J'accepte et annulé un rendez-vous médical trop contente de clôturer le dossier fibre
Et bien perdu...
Il m'a installé le cablage chez moi mais problème pour connecter mon logement, en effet il voit de la place libre dans l'armoire de mon bâtiment mais pas sa société..la carte des emplacements n'est pas à jour !!!!
Donc toujours pas de fibre ...
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Re: Incompétence
bonjour @Nathalix
merci de ton retour,en espérant que maintenant vu que l'installation est faite ce soit rapide pour le branchement
en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi
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Re: Incompétence
Bonjour,
J'ai reçu un SMS ce matin...2 mois d'attente annoncés. Ils disent maximum...donc je n'ai plus qu'à attendre.
Ce qui est sûr c'est que cela réfléchir mon entourage même si à priori c'est pas mieux ailleurs.
Bonne journée
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Re: Incompétence
bonjour @Nathalix
merci du suivi,tu as reçu ce sms suite à l'intervention du technicien,mais les 2 mois sont un maximum,cela sera réglé avant dans ton cas
bonne journée