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Bonjour,
Je constate avec effarement que nous sommes nombreux avec cette même expérience :
En janvier, historiquement sous la tutelle d'un autre opérateur, je m'étais vu poser des lapins à des rdv pour finir dans suite de la part de la sogetrel.
Nouvelle tentative avec orange, manque de bol, ils travaillent aussi avec cette société. En résulte :
Un rdv fixé avec une obligation de présence très autoritaire, pour une intervention entre 8h30 et 11h30. A 11h un texto me disant que ce n'est pas le même technicien que prévu mais que le rdv est maintenu avant 11h30.
En attendant poliment 12h45, je relance la société Sogetrel, le tech me rappelle dans la foulée, rigole de ma situation (se fout de ma gueule ) puis me disant qu'il arrive dans 30min...4h plus tard je l'attends toujours.
Selon Orange impossible de passer à côté de cette société
Comment sortir de cette galère? Comment justifier les jours de congés pris à tour de bras pour ces interventions non honorées?
Comment se fait il que rien ne bouge malgré le nombre de commentaires et depuis autant d'années ? J'ai bien l'impression qu'il y a des histoires de gros sous pour entretenir les contrats et que nous usagers sommes encore les dindons de la farce pris en étau et dans la galère.
Dois je appeler 60millions de consommateurs ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour, ce message pour solde du sujet :
Je vous confirme la bonne mise en service de la fibre.
Le dernier technicien intervenu à coché toutes les bonnes cases : sympathique, poli, Ponctuel et surtout à réaliser le branchement que les prédécesseurs auraient très bien pu réaliser s'ils avaient dénié consulter les plans de réseaux urbains.
L'ensemble de mes travaux de fouilles de réseau demandés par les premiers tech étaient en fait inutiles pour le branchement. (Merci)
Tout le blabla de "c'est pas nous" c est Manche Fibre était tout autant inutile: 3 minutes de la part du tech à consulter un plan dès le premier rdv auraient économiser pas mal de temps et de déplacement.
Je suis donc très partagé entre la qualité et le professionnalisme des uns et l'inefficacité, l'absence de rigueur et le "j'm'en foutisme" totale des autres.
Je tiens d'ailleurs à saluer aussi le conseiller Orange qui à pris le dossier en main : tout comme le dernier intervenant terrain, très clair, très pro.
Enfin bon, le principal c'est que ce soit fibré (et que toutes les interventions aient bien été facturées à Orange?)
Bonne journée
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Re : Incorrection totale
Bonjour,
Je suis navrée de lire vos propos et vous présente des excuses au nom d'Orange pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Incorrection totale
Bonjour Mme, c'est fait, mais avec beaucoup de doutes sur le résultat vu que votre message est la réponse systématique faites sur chaque post concernant ce problème...
Soyons positifs, surprenez moi !
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Re: Re : Incorrection totale
Pour les personnes intéressées, le retour en MP m'invite à un rdv avec un expert ce lundi... Suite au prochain épisode... Mise en service efficace ou 60 millions de consommateurs... Suspense...
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Re: Re : Incorrection totale
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour.
Si vous le souhaitez, nous conservons votre dossier en suivi et reviendrons vers vous dans quelques jours.
Qu'en pensez-vous ?
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Incorrection totale
J'en pense que suivre un dossier c'est bien, mais plutôt que de le suivre, je préférerai qu'il avance
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Re: Re : Incorrection totale
Bonjour,
J'entends parfaitement vos souhaits. Le but étant également de le faire avancer au mieux.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Incorrection totale
Bonjour,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier, et constate qu'un rendez-vous d'installation est programmé demain le 9 octobre à partir de 13h.
En avez-vous bien été informé ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Incorrection totale
Bonjour, le technicien est passé. Je salue d'ailleurs sa politesse et surtout sa ponctualité ! (Le premier d'une longue série d'échanges )
Merci aussi à l'interlocuteur dédié orange qui a repris mon dossier.
Son constat : Manche fibre n'a pas finalisé le réseau public pour rendre cet hameau accessible au PTO fibre. Cet hameau étant pourtant déclaré éligible.
Ce constat est donc le même que lors de la venue d'un autre technicien Sogetrel en début d'année (via un autre opérateur à l'époque), qui devait initier cette demande au près de Manche fibre à l'époque. Manche fibre n'a visiblement pas de demande de leur côté de l'époque.
Le technicien me confirme que c'est au tandem orange/Sogetrel de faire la demande à Manche Fibre. Est ce bien le cas ? Si oui pourrai être avoir trace de vos échanges svp?
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Re: Re : Incorrection totale
Bonjour @pseudo0410,
Le technicien va effectuer son rapport et, en fonction de cela, des demandes seront faites à l'opérateur d'infrastructure afin qu'ils effectuent les travaux nécessaires.
Vous pouvez toujours prendre contact avec le spécialiste dédié qui suit votre dossier.
De notre côté, nous reviendrons vers vous quand nous aurons eu des nouvelles.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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