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Bonjour, ce message pour solde du sujet :
Je vous confirme la bonne mise en service de la fibre.
Le dernier technicien intervenu à coché toutes les bonnes cases : sympathique, poli, Ponctuel et surtout à réaliser le branchement que les prédécesseurs auraient très bien pu réaliser s'ils avaient dénié consulter les plans de réseaux urbains.
L'ensemble de mes travaux de fouilles de réseau demandés par les premiers tech étaient en fait inutiles pour le branchement. (Merci)
Tout le blabla de "c'est pas nous" c est Manche Fibre était tout autant inutile: 3 minutes de la part du tech à consulter un plan dès le premier rdv auraient économiser pas mal de temps et de déplacement.
Je suis donc très partagé entre la qualité et le professionnalisme des uns et l'inefficacité, l'absence de rigueur et le "j'm'en foutisme" totale des autres.
Je tiens d'ailleurs à saluer aussi le conseiller Orange qui à pris le dossier en main : tout comme le dernier intervenant terrain, très clair, très pro.
Enfin bon, le principal c'est que ce soit fibré (et que toutes les interventions aient bien été facturées à Orange?)
Bonne journée
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Re: Re : Incorrection totale
Bonjour @pseudo0410
Merci pour ce retour.
Nous ne manquerons pas de faire remonter les difficultés rencontrées afin d'améliorer nos services, sans oublier vos remerciements au conseiller dédié qui vous a suivi.
Bonne journée à ous aussi et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄🎅
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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